CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 2.0 ? Une sorte de Wakfu ?

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
03 juillet 2009 à 12:03:45

Bonjour j'ai créée ce topic parce que jai bien peur que la version Dofus 2.0 devienne WAKFU.
Je m'explique:
Apparement, la version 2.0 ne sera pas qu'un changement de graphisme mais le système de combat sera comme dans Wakfu, que je n'apprécie pas. Je voudrais connaitre votre avis sur cette version que certains prétendent prommetteuse et que d'autres comme moi pense que ce ne seras plus le Dofus que nous connaissions.
:merci: Lachez vos com's.

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:05:44

Le problème, c'est que Dofus va muté. Deja que le jeu est maintenant tres axé PVP et non plus PVE, j''ai peur que cette version ne marque la chute vu le succès actuel de WAKFU.
:sarcastic:

biskit13
biskit13
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:06:17

Apparement, la version 2.0 ne sera pas qu'un changement de graphisme mais le système de combat sera comme dans Wakfu, que je n'apprécie pas.

:d) Je sais pas où t'as trouvé ça, mais c'est faux. Dofus reste Dofus.

PTILUS
PTILUS
Niveau 6
03 juillet 2009 à 12:09:11

si c'est comme wakfu on a le temps ;) ça va mettre au moins une dizaine d'années avant de sortir :P.

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:10:41

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus2.0.
Les combats... Ressemblent bcp à ceux de Wakfu !

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
03 juillet 2009 à 12:12:52

:non2:

Yop-Choco
Yop-Choco
Niveau 6
03 juillet 2009 à 12:41:31

Je ne suis pa d'accord, pourquoi ils voudraient que Dofus devienne Wakfu ? C'est incompréhensible, car Wakfu n'as pas beaucoup de réputation >,<.

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:22:04

C'est bien pour sa. Comme Wakfu a pas très bonne réputation, ils veulent le mettre sur DOFUS !

biskit13
biskit13
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:56:52

Mais ça ne veut RIEN dire 'mettre Wakfu sur Dofus', ce sont 2 jeux différents, il est impossible qu'ils changent ce qui fait que Dofus EST Dofus pour promouvoir un jeu qui n'a pas fait ses preuves, faut arrêter la psychose...

Robert-majoux59
Robert-majoux59
Niveau 7
03 juillet 2009 à 14:55:03

Mais quand on se dit qu'il on prevu la version 2.0 bientot depuis 1 ans on se demande ce qui a avoir de + . dofus va de plus en plus ressembler a wakfu ce que beaucoup de personne ne veule pas

lil-hawk97one
lil-hawk97one
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:14:16

Moi j'aime pas les graphisme de la 2.0 ca fait très gamin je trouve :(

mickey669
mickey669
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:28:02

Idem !

je trouve egalement qu'on se rapproche de plus en plus a wakfu qui au passage est un jeu que je n'aime pas du tout du tout ... le fait qu'il n'y est pas de map par map rien que sa, je n'aime pas. C'est se qui a fait le charme de dofus <3 bref c'est pas le sujet ...
Dofus 2.0 ne sera pas wakfu mais disons que les graphisme de 2.0, wakfu, et meme dofus arena se ressemble beaucoup (trop?).

Bsxbsx

biskit13
biskit13
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:36:59

"le fait qu'il n'y est pas de map par map rien que sa, je n'aime pas. C'est se qui a fait le charme de dofus <3 bref c'est pas le sujet ... "

Et bah quoi ? Ca y est toujours dans Dofus 2.0.

Nan mais faut arrêter la fumette hein, il n'y a RIEN, strictement RIEN, qui est sur Wakfu actuellement et qui se retrouvera sur Dofus 2.0.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 juillet 2009 à 18:04:36

Dofus 2.0 ne sera un wakfu que par le graphisme, c'est la seule chose qui changera, le reste ça restera dofus, le système de combats/sorts/map etc... Par contre oui les monstres auront la même gueule que dans wakfu ainsi que les personnages (ou quasiment identique).

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
03 juillet 2009 à 20:19:17

BisKit dit "Nan mais faut arrêter la fumette hein, il n'y a RIEN, strictement RIEN, qui est sur Wakfu actuellement et qui se retrouvera sur Dofus 2.0. "
Biskit je vois pas pourquoi tu me réponds sur ce ton...

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
03 juillet 2009 à 22:12:46

Moi je pense que ça ne sera plus du "map par map"...

En tout cas je ne l'espère pas. Si c'est bien le cas, Dofus aura perdu tout son charme et ça servirais à rien de jouer à Dofus dans ces conditions, faudra directement aller sur Wakfu, ça sera la même merde...

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:38:27

Ce que vous pensez on s'en fiche royalement :hap:

Dofus auras toujours le système de map par map, sauf que maintenant vous pouvez changer de map sur tout les bords de map.

--------------------------------------------------

GamerCard:
http://card.mygamercard.net/FR/Lord+Harima.png

X-fire:
http://fr.xfire.com/profile/harima666/

[All]wither
[All]wither
Niveau 2
03 juillet 2009 à 23:16:23

J'ai été a l'AC#4 et jai été tres tres dessu , leur refonte graphique est trop ressemblante a wakfu , les dessins font trop gamins , la seul race que jai trouvé assez bien refaite c'est le xelor , mais tout les graphiques des sorts , les panoplies , tssss c'est du wakfu , et c'est nul !

mickey669
mickey669
Niveau 9
04 juillet 2009 à 02:16:42

BisKit13 tu dit n'importe quoi je ne parlais pas de 2.0 mais de wakfu est disant sa...
...
:bye: beaucoup de gens prenne les chose de travers ici et sa commence a en souler plus d'un... :ok:

biskit13
biskit13
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:08:10

Non, c'est vous (pas spécialement toi) qui insistez sur le fait que Dofus se rapproche de Wakfu, alors que c'est faux. Même sans la sortie de Wakfu, les graphismes de Dofus auraient évolués, et aucun concept de Wakfu ne se retrouvera dans Dofus, ce topic n'a aucun fondement, c'est ça que je m'évertue à souligner...

[all]wither : C'est une question de goût ok, n'empêche que t'inquiète pas, ça plaira au plus grand nombre, et même aux autres, puisque faut pas abuser, Dofus2.0 donne encore un nouveau souffle au jeu par sa fraîcheur . Un jeu refait dans ses moindres détails, c'est pas demain que tu verras ça ailleurs.
Le seul truc que je reprocherais, c'est au niveau des squelettes des personnages qui sont tous de la même taille, donc adieu les xélors nabots... même si leur nouveau design est plutôt sympa.

La vidéo du moment