[Mode Fack ON] Rollback, mais ouais prenez les mec d'ankama pour des xelor pendant que vous y étes. A mais qu-est-ce qui ce passe, twouuum mes ch'veux c'est quoi cette coiffure des année 80 on dirai un hippie malveillant, putain mes yeux osnt tout blanc je sens que j'me transforme en quoi en iop bien sur, a la fraise ? a la vanille ? non a la bannane mais sa existe pas, comme ton cerveau hein sarkozy, on t'en veux pas tu préside ce pays comme une partie de monopolie et t'as vendu tout les truc chére pour préserver ton chére bois de boulogne, t'es un gros porc hein mes cochon, parlons en a melle carla elle chhante comme je chie c'est a dire de la merde, faudrait arreter de faire pleuvoir mdame la femme du président, car a cause de toi aprés la pluis l'orage et qu'est ce qui ce passe avec l'orage ? la coupure de dofus, merci la cassolette on a eu un rollback a cause de toi, go prendre des cours de chant et passe voir un orthophoniste [Mode Fack OFF]