[Mode Fack ON] Autiste, qui veux dire que quelqun a mal au oreille, maladie qu'on attrape quand on fait du velo trop vite snas bonnet, le vent rentre dans les oreilles et les enrumes, masi bon aprés pour soigner sa tu va voir le docteur, il te file des gouttes qui pique a mettres dans les zoreille et c'est finit, mais aprés t'as les effet secondaire, t'es couille deviennent toute bleu ( voir couille bleu une video sur youtube trés marrante) tu te croit shtronphe, aprés avec t'es couille c'pas paraille faut aps juste mette des gouttes
faut faire une grosse piqure qui te fiat trés mal
sa sapelle l'anéstésie et apré bah c'est logique je crois couik on coupe tout sa pour devenir enfin une personne féminine qui assure sa sexualiter, tu met des tampon, tu prend une pillule dégeu pour fair c'que j'pense sans avoir lovule qui féconde, tu est une grosse taxeuse et tu soure le fric de ton ptiut copain apré il se retrouve a la rue sout les pont davignon on y dance on y dance.. et il picole il sombre dans l'aclool et quand il se mettra a dofus se sera un PANDAWA :p [MODE Fack OFF]
Je tien adire que je sais trés bien ce qu'est un autiste et que je l'ai fait xprés pour ma connerie
Je tien aussi a dire qu'aucune testicules n'ont était maltraiter pendant cette histoire