Mmmm ...
Ton cas est complexe, j'ai mis un peu de temps, mais j'ai bien réfléchie !
J'ai penser à te mettre un mode 9 Pa 6/7 Pm, avec le 1/2 à l'arc du dragoeuf !
Je celon moi :
En PvP, tu trouveras plus d'utilité à faire un coup d'arc puis aveugleument, que deux coup d'arc pure !
Sachant que le retrait d'un seul Pa à l'adversaire peut entrainer ta victoire, autant en tirer profit sur les combots ;)
Donc pour le stuff, je vois que tu te débrouille bien
Le PvP se base aussi sur la vitalité,
Je te conseil Parchotage 101 intégral !
Full vitalité et avec un peu en sagesse si tu veux, un féca possédant de grosse resistance et de plus, une grosse vita sera surper fort
Dans ta tranche de level, tu trouveras des cra, il auront généralement 9/10 Pa 6/7 Pm et 2000 vita Max
Si toi, tu arrives à 2600 Pdv + tes armures, + tu joues bien la trêve, même si tes rox semble faible, la tactique fera tout !
Je pense que 1/2 dragoeuf peut être pas mal !
Ou encore 1/2 ramougre me semble superbe, avec le combot, ramougre x 2 les kikoo perde vite 2 Pa, + aveulement 2/3 Pa !
L'éca multi de base 9 Pa, se retrouve à 5/6 Pa, tu réduis déjà bien les dégats, et lui il est bien embeté !
Je pense que avec ce mode, le grade 7 te sera facilement accessible
Je ne te conseil pas niveau stuff, il me semble que tu sais t'y faire, puis je suis pas trop trop d'humeur ce soir, cependant je peux t'aider
( N'oublie pas que l'agi te seras un GROS attout, pour ce qui est du tacle, pour vraimenent gérer les placement )
Un autre petit sort qui est RENVOIS DE SORT !
A monter, beaucoup de noob cra vont t'envoyer leur punitive + Expiation, cependant toi en gros futé, tu fais renvois de sort, ils sont tellement bête qu'il rox comme des babouins et s'en prennent plein la poire
et sa marche souvent :P
Voilà j'espere avoir étais claire