CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment stuffer XX classe ?

Wasii
Wasii
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:06:09

Tout dépendra, moi je te conseil une limbes ^^'

Si tu joues Cc prend des R'hoh

Après si tu as déjà + 9 Portée, les Régah seront peut être plus benefique je pense, il me semble que les Dagues rhume sont pas trop mal aussi.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
09 janvier 2011 à 20:26:25

:d) Race du personnage : Iop
:d) Élément(s) du personnage : ?
:d) Niveau du personnage : Pour l'instant 122 , mais je compte le restat au 145.
:d) Serveur : Brumaire
:d) Budget pour le stuff : 15M on va dire.

En fait , je l'ai parcho 101 Int/Sag , et je me suis conforté à l'idée de le restat full vie au level 145 , de lui mettre une DD emeraude/orchidée ou Emeraude/rousse , Limbe , Gelano PA/PM et voili voilou , seulement , j'ai un réel doute face au succés PvP de ce stuff , et je me demande si un stuff Po/Do digne d'un iop Multi { Avec les bottes de classe bien entendu }a partir du 142 { Epee jugement 6 } ne serait pas mieux , alors en gros je ne sais pas vraiment , j'ai un penchant pour le feu vu que je suis déjà parcho int , mais si l'idée du iop feu de base est pourrite ...

Enfin bref , voilà , je veux être un iop PvP , et j'hésite vraiment entre ces deux voix , et je ne sais pas trop laquelle est la meilleure :

Le Iop feu 10PA8PM2PO classique bourrin ou bien le iop , plus skillé , po/do à la épée jugement , merci d'avance pour les réponses :s

MonsieurHapoel
MonsieurHapoel
Niveau 8
09 janvier 2011 à 20:37:31

Salut tout le monde :salut:

Alors j'post pour avoir des idées de stuff pour mon roublard :)
:d) Race du personnage : Roublard ( Sa va de soi hein :o)) )
:d) Élément(s) du personnage : Préférence pour Air / Feu mais je suis à la recherche d'un Stuff soit Air, soit Air / Feu
:d) Niveau du personnage : 82 mais je peux l'up facilement si il nécessite du stuff plus HL :ok:
:d) Serveur : Rykke-Errel ( Un p'tit coucou à Wasii, c'est moi Dark-Necrofear :o)) )
:d) Budget pour le stuff : 18M, j'monte jusqu'a 20M.

J'souhaite surtout un stuff PvP plutôt que PvM étant donné que je le pexe avec mes autres persos :(
J'aimerais un stuff assez complexe, en gros , un stuff Air/Feu ( optionnel )/PO/Vita/PM/Dmg :ok:

J'ai une DD Emeraude/Prune 100 déjà et je vais prendre sois un Gelano PA/PM ou /PO ou /Vita :ok:

Merci pour toutes vos propositions de futurs Stuff :)

Wasii
Wasii
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:33:03

Alors Iop :

Po/dommage/Agi

Bandeau kaliptus
Cape souveraine
DD emeraude prune
Gelano Pm
Baguette des limbes
Talisman ch'oh
Anneau roissingue
Ceinture des vents
Botte de classe

9 Pa
7 Pm
7 Po
41 dommages

A l'époque j'avais le stuff parfait Iop Po dommage agi de ce level mais je l'ai oublié -_-

Roublard :

J'y connais rien mon pti Dark

Déjà :

PvP se base beaucoup sur les Pm/et vita :/

Je peux pas te conseil désolé

Geta feudala
Gelano Pa Pm
Coiffe barbroussa
DD emeraude prune
Pelle cruelle ou dague eurfolles

Enfaite, tu as un peu dépassé le level :/ fin je ne connais pas de stuff air/feu qui te conviendrais, je te conseil de up quelque level, genre 120 au moin, et de prendre quelque chose de performant ... à ce level tu n'obtiendra rien ...

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
10 janvier 2011 à 06:17:15

Merci Wasii :)

Selon toi l'option do/po/Agi est donc meilleur que le full feu de base en 8PM ?

MonsieurHapoel
MonsieurHapoel
Niveau 8
10 janvier 2011 à 09:01:01

M'okay baaah j'vais me démerder pour le up 120 / 145 pour le mettre feu en CM :hap:

Merci :)

Wasii
Wasii
Niveau 10
10 janvier 2011 à 09:46:17

WebcamPower,

Tout dépant de ton style de jeux, les iop ne sont pas une super classe en PvP !

Iop feu peut être pas mal, mais aura des difficulté contre certaine classe !

Iop Agi/po/dommage est peut être plus viable dans les level 12X je pense, au level 142 tu tombes contre des kikoo pano de classe cra, qui te vire 10 PO par tour ...

Ton dépant de ton style de jeux ...

MonsieurHapoel

Oui comme tu veux, des super stuff Agi/Fo/Po/Pm/dommage/vita

J'en ai des pas mal, mais level 16X plutôt :)

Bon jeux.

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:24:08

Bonjour,

Ca serait pour PvP en féca terre/sag (je dit pas eau car mon stuff n'est pas axé chance mais je me sert évidemment aussi de bubulle) j'ai pensé à ça et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

http://dofusbook.net/IAmAMotherFucker/Nabarl,1
Le mode 1/2 au pêcheur.On m'a conseillé anneau meu et ricieuse pour avoir plus de vita (j'en manque assez ...) mais sinon j'avais également pensé à prendre un DC + une Jules Yanos (l'arc c'est surtout pour les crâs que je veux tenter, et contre eux le 7eme PM de la jules yanos ne me paraît pas du luxe.Au pire je peux la FM 100 vita).
Pas d'arc dragoeuf car : nécessite une cape fulgu pour le 10 PA, dur de chopper le 1/2 (Harry's/tutu ...) et je devrais FM la cape PM pour avoir assez de PM.Bref de toute évidence c'est au dessus de mon budget.

http://dofusbook.net/IAmAMotherFucker/Nabarl,2
Mode "de base" au xiko, ceinture meu + printemps plutôt que vents + renouveau pour gagner en vita.Pas d'anneau DC car osef des cc là dessus et le meu offre un PO.

http://dofusbook.net/IAmAMotherFucker/Nabarl,3
Mode 1/2 aux Ramougre.

Avez vous des améliorations à apporter ?
Je suis conscient que je finirais pas G10 (de toute façon en Féca il faudrait que je sois tutufié et exotisé fortement pour tenter le G10 je pense) mais je pense qu'un bon grade est tenable avec ces 3 modes qui permettent je pense une certaine polyvalence ...

Wasii
Wasii
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:25:03

Mmmm ...
Ton cas est complexe, j'ai mis un peu de temps, mais j'ai bien réfléchie !

J'ai penser à te mettre un mode 9 Pa 6/7 Pm, avec le 1/2 à l'arc du dragoeuf !

Je celon moi :

En PvP, tu trouveras plus d'utilité à faire un coup d'arc puis aveugleument, que deux coup d'arc pure !
Sachant que le retrait d'un seul Pa à l'adversaire peut entrainer ta victoire, autant en tirer profit sur les combots ;)

Donc pour le stuff, je vois que tu te débrouille bien :)

Le PvP se base aussi sur la vitalité,

Je te conseil Parchotage 101 intégral !

Full vitalité et avec un peu en sagesse si tu veux, un féca possédant de grosse resistance et de plus, une grosse vita sera surper fort :)

Dans ta tranche de level, tu trouveras des cra, il auront généralement 9/10 Pa 6/7 Pm et 2000 vita Max

Si toi, tu arrives à 2600 Pdv + tes armures, + tu joues bien la trêve, même si tes rox semble faible, la tactique fera tout !

Je pense que 1/2 dragoeuf peut être pas mal !

Ou encore 1/2 ramougre me semble superbe, avec le combot, ramougre x 2 les kikoo perde vite 2 Pa, + aveulement 2/3 Pa !

L'éca multi de base 9 Pa, se retrouve à 5/6 Pa, tu réduis déjà bien les dégats, et lui il est bien embeté !

Je pense que avec ce mode, le grade 7 te sera facilement accessible :)

Je ne te conseil pas niveau stuff, il me semble que tu sais t'y faire, puis je suis pas trop trop d'humeur ce soir, cependant je peux t'aider :)

( N'oublie pas que l'agi te seras un GROS attout, pour ce qui est du tacle, pour vraimenent gérer les placement )

Un autre petit sort qui est RENVOIS DE SORT !

A monter, beaucoup de noob cra vont t'envoyer leur punitive + Expiation, cependant toi en gros futé, tu fais renvois de sort, ils sont tellement bête qu'il rox comme des babouins et s'en prennent plein la poire :) et sa marche souvent :P

Voilà j'espere avoir étais claire :)

nicololo76
nicololo76
Niveau 6
10 janvier 2011 à 23:07:34

Salut wasii tu peut me faire un stuff que terre (pas cc) stp et tu pense que je doit me mettre terre/cc ou que terre ? j'aimerai un rox maximal, pas mal de vie et au moin 10 pa et 5 pm sachant que je n'ai pas de quoi m'acheter un tutu . merci d'avance.

classe : écaflip
élément: terre(/cc ?)
niveau : 120
serveur: jiva
budget : 10M
:merci: :svp:

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:46:14

wasii :d)

Merci pour ton message.

Alors ne t'inquiètes pas, Aveuglement c'est LE sort pour moi, celui qui me différenciera et fera en grande partie ma qualité par rapport à un Eca ou Sram qui se sera mis au même stuff que moi à l'arc.Donc évidemment, je l'utilise dès que possible, le soucis c'est contre le retrait PO des crâs bien sûr.
Après petit calcul, un crâ qui sait à peu près jouer te spam cinglante tous les tours et l'oeil de taupe direct, sachant que derrière il a 6-7 PM comme tu dit.Pour pouvoir suivre, et attaquer tous les tours avec mes sorts à portée réduite il me faudra avoir ... 10 PM (-3 = 7) et un bon paquet de PO.Et même avec ça je peux me faire distancer par dispé ou flèche d'immo qu'ils utilisent à foison dès qu'ils voient un peu trop de PM.
La "tactique" pour moi c'était alors de chopper un nombre raisonnable de PM (7 reste pas mal), si j'en ai l'occasion en début de combat je peux cogner à retour pendant 1 ou 2 tour et ensuite "roxxation" Arc x2 non stop sous Bouclier Féca pour encaisser.Je pense que ça peut être valable, ça dépend de la map, et de comment il joue/est stuffé (s'il joue à la casse couille en balançant full recul/cinglante/immo/dispé, même pas la peine d'essayer.Cependant s'il est trop tenté par la "roxxation" à vouloir balancer ses kikoos absorbantes, ça peut le faire très bien).
J'ai évidemment renvoi de sort 6 aussi !

Quant à la vitalité, c'est un problème qui se pose effectivement.Le fait de monter à 200 sagesse me prive de 300 Pdv (ce qui aurait pu m'amener ~~2500 Pdv sur le stuff Xiko) cependant, 27x sagesse en tout c'est peu pour un Féca terre.Tu soulignais l'importance d'aveuglement, et l'investissement jusqu'à 200 sagesse de base c'est la clé pour être à peu près sûr de pouvoir retirer des PAs à tous mes adversaires (pas forcément légumiser, au moins un à coup sûr quoi, et un seul suffit souvent pour protéger des centaines de dégâts).Donc voilà, là dessus c'est kif-kif ... Evidemment contre les crâs je préférerais de la vita car je n'utilise pas aveuglement, mais contre les Srams/Iop/Sacris/Eca ce qui fait ma force c'est ce jeu d'entrave.Un Iop 11 PA j'ai qu'à lui enlever un PA chaque tour c'est auto-win, mais si jamais j'arrive pas à lui enlever ce PA de façon régulière car il a la même sagesse que moi, ça me fou très grandement dans la merde. :mort:

Le combo Ramougre est effectivement dévastateur une fois au CaC.Même si je ne tape pas très fort, avec les PAs que ça retire, le vol de vie et le fait que je tape sous Res, aucune classe (de celles que j'ai l'habitude de rencontrer en PvP) ne fait le poids au CaC.Par ailleurs quand je vois que j'ai le tâcle de l'ennemi, je rajoute même des petits glyphes d'aveuglements, énorme retrait de PA au total.Ce mode est excellent mais réservé à des maps minuscules, ou alors s'il y a un placement CaC contre un adversaire du type Eca etc (pas un Crâ qui va se barrer direct en jeu à distance mais un mec qui va vouloir tenir la confrontation CaC).Bon, 6 PM c'est déjà très bien :o)) Mais je pense qu'il en manque encore un pour être vraiment mobile.

Le parchottage, Agi en priorité, va également venir à la suite, c'est clairement un avantage.
En tout cas pour le moment je ne vois pas comment je pourrais améliorer ce stuff sauf Dofus et exos.
Donc si ça passe vraiment vraiment pas, je lâche la main parce que je vois pas ce que je peux faire d'autres.

Il me manque les items Meu et la Cape Ricieuse, je donnerais des nouvelles quand j'aurais pu testé ça en pratique et commencé à dompter mes 3 cacs différents ...

SnoopShoot
SnoopShoot
Niveau 8
11 janvier 2011 à 13:33:37

Yop !
Enfin un bon joueur Pvp :ok:

Wasii little question : DD Emeraude/Pourpre ou Prune/Pourpre (pour un iop terre 127)
En sachant que j'ai déjà une amulette du renouveau, anneau et ceinture meulou. Donc je me demandais si +1pm serait plus avantageux que +1po
..
Merci :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:43:33

Emeraude/Prune ? :o))

Enfin pour moi ça se joue entre Emeraude/Prune et Prune/Pourpre, c'est quoi 30 force quand tu peux avoir 100 vita de plus et 1 Po, Emeraude/Pourpre c'est de la merde je trouve.
Après bah on considère souvent Emeraude/Prune comme le must, mais je pense que dans certaines situations quand t'as pas besoin de masse PM (ou que tu as déjà pas mal de PM ayant fait des sacrifices sur tes autres objets) une Prune/Pourpre peut s'avérer intéressante.
Mais il faudrait le stuff entier pour juger.

SnoopShoot
SnoopShoot
Niveau 8
11 janvier 2011 à 16:20:10

Stuff :

- Solomonk
- Amulette du renouveau
- Ceinture meu²
- Anneau meu²
- Gelano + 90 vita
- Puissante Cape Fulgurante
- Griffe Rose
- Protège-Tiabia Ancestraux

faxus
faxus
Niveau 8
11 janvier 2011 à 20:31:05

salut qui a une idee pour stufff
sacri feu
niv60
domen
budget : 2M

merci

Wasii
Wasii
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:56:18

nicololo76,

Stuff Force de base :

Solomonk
Cape rat blanc
Dragodinde emeraude prune
Gelano Po ou Pm ou force
Anneau meu²
Ceinture meu²
Amu du renouveau
Botte meu²

Griffe Rose PvM ou Hache ticot.
( si tu prend la rose, prend une cape fulgurante ... à moin que tu joues en Team, avec Odorat ... )

Sky008,

Ce dans quoi tu te lance n'est pas impossible, mais il sera très très dure, vus le nombre de Gros kikoo, cela reste biensur faisable !

Bonne chance à toi !

SnoopShoot,

Emeraude pourpre :DD llooll :)

Emeraude prune est le must je pense, sinon, prend un Gelano Pm si tu peux et ainsi, prendre une prune et pourpre :) ( si 5 Pm te suffit :) )

faxus,

J'en ai marre de faire des stuff kikoo PvP Sacri feu 60 !

Go remonter le topic, ou essaye la fonction ' recherche '

SISI SA MARCHE oO

Bon jeu à tous !

nicololo76
nicololo76
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:01:04

Merci wasii et tu me conseille de prendre le stuff que tu ma fait page 76 ou celui-ci (c'est surtout pour du pvm) sachant que j'ai pas assez pour tutu ?

:merci: encore pour les stuff :-)

Wasii
Wasii
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:15:29

Comme tu veux, les deux sont bon, personnelement j'adore jouer CC, je sais pas pourquoi :)

Après à toi de voir, si tu aimes les gros Rox plutôt inatendue ou bien plutôt régulier, dans celui que je t'ai proposé les dommages sont régulier, la Vita est très bonne ainsi que la sagesse.

nicololo76
nicololo76
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:36:08

D'accord merci et tu pense que le mieux c'est éca multi ou éca terre ? (surtout pour le pvm)
:merci:

LingTong478
LingTong478
Niveau 7
11 janvier 2011 à 21:38:28

Zut je viens de voir ce Topic..
Alors j'aimerai des conseils sur le stuff..

classe : Xelor
élément: Air
niveau : 46
serveur: Jiva
budget : 300.000 K