Hello à tous, je prend dans l'ordre, je réponderais pas à tout le monde lol :
Mr qui veut Sadi Terre/Cc, tu as un cac en tête ? un tutu de disponible ( on sais jamais ) tu veux être 1/2 au 1/??
broly97,
Oui, sa dépant de mon humeur, xD nan je déconne, alors :
Soit tu mes un peu dans chaque caract pour rox dans les deux bien, soit tu te mes full agi, pour tacle ( sachant que 400/500 est suffisant Ps : Si tu fais dopeul il faut 701 d'agilité pour tacle XD )
Sinon, tu peux te mettre full vita si tu veux PvP, ou encore full sagesse si tu as un level à atteindre :P
Si tu as encore des questions hésite pas !
LamboBovino,
La Tofu fou en PvM à ce niveau est un peu à chier celon moi ... elle te procure du rox, et un Pm ...
Tandis qu'une Rat Noir par exemple t'offre, Vita/Agi/Sagesse/dommage ( je crois xD )
Encore PvP elle Peut passer ... mais bofbof x)
[FALCKO],
Tu veux des Pm, j'ai quelque chose pour toi xD ( par contre full agi mais bon j'adore ce stuff il me fais marrer ) :
Coiffe du barbroussa
Cape du tofu fou
DD emeraude prune
Gelano Pm ( essaye de l'avoir franchement xD )
Ceinture fulgurante ( sisi )
Blopte coco royal
Amufahfah
craquaneau légendaire
La bidjiz
8 Pa
9 Pm ( Miom )
4 Po ( déjà sa )
101 + 300 = 401 D'agilité
Voila c'est full agi, mais c'est excellent De voir des Sacri à 3/4 Pm ( avec ta cinglante ) et toi avec 9/10 si tu as immo XD
Sinon Air/eau, tu peux faire quelque chose avec un pano croco + Bidjiz + DD emeraude prune + Gelano Pm si tu peux
HaHaHa-HaHaHa4,
"
Element : Feu PvP ( si possible
) "
Je pense que tout ce que tu atttend c'est le PvP Pas vraie, j'en ai marre de faire des stuff de kikoo Sacri Pm /:
Coiffe Br
Cape dindo
DD emeraude rousse
Gelano Pm ( tu veux des Pm, ba mes y le prix )
Ceinture fulgurante
Amufahfah
Alliance ethnique
botte Pm/intel
Cac : Dague eurfolle ou bidjiz si tu peux
8 Pa
9 Pm
Voila