CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment stuffer XX classe ?

X-combo-X
X-combo-X
Niveau 4
25 octobre 2010 à 09:23:35

Caracoiffe 180 Vitalité ? Et je suis sur Lily oublier de le dire .

xxnomenxx
xxnomenxx
Niveau 9
25 octobre 2010 à 09:48:56

:d) Race du personnage : Feca
:d) Élément(s) du personnage : Feu
:d) Niveau du personnage : 70
:d) Serveur : Raval
:d) Budget pour le stuff : 1M/1M5 environ

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:26:01

Ah t'es sur Lily ? 7M c'est peu là bas, abandonne l'idée tu vas te faire powned en pvp.

X-combo-X
X-combo-X
Niveau 4
25 octobre 2010 à 11:25:03

Je peut avoir le stuff mais me parcho que 50 dans les 2 éléments .

X-combo-X
X-combo-X
Niveau 4
25 octobre 2010 à 11:48:16

T'façon jveut être Terre donc :

Serveur : Lily

Budjet : 7M et + (Peut-être)

Element : Terre

Utilisation : PvP

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:05:49

Ah ok, tu demande un stuff et en fait t'en demande un autre le lendemain dans un autre élém' ...
Je t'aiderai pas perso...

failangel
failangel
Niveau 7
25 octobre 2010 à 15:38:58

Race du personnage : Osamodas
Élément(s) du personnage : Feu (Mais je joue avec invoc donc + créatures si possible)
Niveau du personnage : 40
Budget pour le stuff : J'ai pas de chiffre , mais j'ai un budget bon , sans etre gros ou exellent

Arcarias
Arcarias
Niveau 1
25 octobre 2010 à 16:23:25

Bonjour bonjour jeunes dofusiens !
J'ai une très grosse demande de stuff à passer, tout d'abord j'aimerai que vous me conseilliez un stuff pour cette team de 6 personnages :

Le premier est un Ecaflip, qui a longtemps été Terre mais qui compte s'axer sur le multi élément dès maintenant, il est lvl 192 et possède déjà un parchottage a 101 intégral.
Lui, c'est mon personnage préféré, je joue cet Ecaflip depuis maintenant un bon bout de temps et j'en suis devenu fan.

Le deuxième est un Sacrieur qui est actuellement feu/terre et qui compte lui aussi passer multi élément ! Il est lvl 185 et bénéficie déjà d'un parchottage 101 sagesse, intelligence et force, le parchottage 101 agilité et chance est de toute manière prévu pour bientôt sur ce personnage.

Le troisième est un Xélor, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, il est air / sagesse. Ce personnage restera air / sagesse quoi que vous me dites car j'y tiens ! Proposez moi simplement un stuff adapté à son mode air / sagesse et à son lvl 187. Il est parchotté 101 sagesse, agilité et chance.

Le quatrième est un Pandawa, parti pour un mode air/terre et certain d'y rester, mais utilisé avant tout pour le soutien, il est lvl 184 et parchotté 101 force, sagesse et agilité.

Le cinquième est un Eniripsa, feu mais il compte beaucoup plus sur ses soins que sur sa force de frappe. Il est lvl 190 et dispose d'un parchottage a 101 intégral hormis la force. Il n'est pas question qui change d'élément mais une variante, si je garde des soins très efficaces, ne serait pas de refus !

Le sixième et dernier personnage de cette team est un Enutrof eau, il est lvl 181, dispose d'un parchottage a 101 en chance, sagesse, agilité. Il a pour but de taper fort en gardant une sagesse raisonnable grâce à son stuff, lui permettant de mieux légumiser.

Alors évidemment, c'est une team donc ces 6 personnages sont fait pour jouer ensemble ! J'attends de vous que vous me proposiez des stuff que tout le monde ne porte pas, qui changent de ce que l'on voit d'habitude. J'aimerai aussi rajouter que j'avais penser à un mode eau / feu sur l'eni, il faut voir si il est vraiment utile.
Sachez aussi qu'aucun de ces personnages n'est fait pour jouer en PvP !

Je suis sur Rushu.
Au niveau du budget, n'y faites pas trop attention car si il me manque des kamas par rapport à ce que vous me proposez, je me débrouillerai. A savoir cependant que je dispose de 4 Dofus Turquoise (+15 +15 +14 et +12 CC) de 3 Dofus émeraude (+87 +79 +68 vita) d'un Dofus Pourpre (37 % domm) d'un Dofus Vulbis (celui ci je pense pas en avoir 2 un jour...) et de 2 Dofus Ocre (j'ai été beaucoup aidé pour le second). Evidemment 6 Dofus Cawotte / Kalyptus ...
Le parchottage intégral a 101 de chaque personnage est prévu de toute manière donc ne vous cassez pas la tête à me conseiller de le faire !

Pour les personnes qui pensent d'avance que je suis un menteur, sachez que je m'en contrefiche et que, si vous pensez que tout ce que je dis n'est que du baratin, ne postez pas ici et laissez faire les personnes qui souhaitent m'aider.

Je vous remercie énormément d'avance car je sais que c'est un gros boulot, et je rappel que je cherche de l'orignial !

Cordialement,

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:06:02

Pour l'Écaflip :
Panoplie Ougah + Cape Souveraine du Roissingue + Sceau Souverain du Roissingue + Gelano PA/PM + Sandales Circulaires du Kimbo/Bottes Harry/Sous-Bois Etc..., Dragodinde Prune et Émeraude.
Ça me semble basique mais efficace. De gros dégâts avec ToR/PoF sans Soigner grand chose (%Dommage), une grosse Sagesse et surtout le mode Multi-élément.

Pour le Sacrieur, si tu souhaites un mode de jeu original, je devrais pouvoir te satisfaire :-) !
Solomonk, Cape Souveraine du Roissingue, Collier du Minotot, Gelano PA/PM, Ceinture Rasboulaire, Bottes Harry, Dagues Adou, Dofus Turquoise, Dragodinde Rousse et Émeraude.

Xélor :
Panoplignon (Coiffe, Cape, Anneau, Couteaux à Champignons -Couteaux Exo CC si il en manque un-), Amulette Ripage, Gélano PA/PM, Bottes Harry, Dragoune Rose 55.

Énutrof :
Masque du Vaudou Eau, Cape du Minotot, Collier du Minotot, Gelano PA/PM, Anneau Du Dragon Cochon, Ceinture des Vents, Bottes des Sous-Bois, Ougarteau, Dofus Turquoise (celui qui conviendra pour être 1/2 au CàC).

Éniripsa :
Je ne connais pas très bien les stuffs de l'Éniripsa... Bwork Gladiateur / Ceinture des Vents /Bagueterelle en 1/2 / etc... Grosso-modo je crois.

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:11:19

J'allais oublier nos compagnons de boisson préférés !
Le Pandawa !
Je pensais à un mode Multi-Élément à l'Arc Oleptik
Solomonk, Cape Souveraine du Roissingue, Collier Minotot, Sceau Souverain du Roissingue, Gélano PA/PM, Ceinture des Vents, Bottes Harry/Sous-bois etc..., Arc Oleptik, Dofus Turquoise/Ocre.

Et le deuxième Ocre revient à l'Énutrof pour profiter des 3 coups de CàC sous Stimulant, bien évidemment.
Pour les Dofus Émeraude, je pense que les revendre pour investir dans du parchottage 101 Vitalité serait une meilleure option, mais tu fais ce que tu veux, bien évidemment.

Arcarias
Arcarias
Niveau 1
25 octobre 2010 à 17:16:17

Alors tout d'abord merci.
Pour les Dofus Emeraude, je comptais parchotté 101 vitalité tous les personnages, et je tiens à mes dofus donc les revendre, sans façon.
Je vais attendre d'avoir d'autres propositions en tous cas merci à toi !

X-combo-X
X-combo-X
Niveau 4
25 octobre 2010 à 19:29:29

Bonjour , je post ici en espérant que quelqu'un pourras m'aider : Voilà je suis un Crâ Terre de Cercle 60 et j'espère ici me trouver un bon stuff , je commence :

Utilisation : Pvp
Budjet : 7M et +
Serveur : Lily
Elément : Terre :bave: Que sa roxx !

Voilà , maintenant ce que qu'il veulent dire ho un autre kikoololtraque peuvent s'abstenir . :peur:

Merci , tout d'abord pour votre aide que vous me donnerez et pour votre gentilesse . :ok:

X-combo-X
X-combo-X
Niveau 4
26 octobre 2010 à 09:11:10

Up !

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:13:40

Caracoiffe + Cape Fulgurante + Amulette Aerdala + Gelano + Palmano Overmax Initiative + Ceinture Tortue Verte + Geta Aerdala +DragoDinde Amande et Émeraude + Dagues Eurfolles 100 Vitalité.
Euh ouais. C'est un mode Air.
Desolé j'vois pas comment opti un build Terre étant donné que y'a pas d'Amulette Terre/PA et de bottes Terre/PA, et que Palmano nécessaire à l'Initiative (+300 !)
1
10 PA / 6 PM

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
26 octobre 2010 à 10:16:03

Race du personnage : Sadida
Élément(s) du personnage : Terre
Niveau du personnage :Pour l'instant 17 , mais j'aimerai un stuff qui me permettrait d'etre 8 PA le plus vite possible
Serveur : Rushu
Budget pour le stuff : Pas de limite

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:32:16

Pano bouf + anneau aventurier FM PA.

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:34:43

Non, mieux vaut une Panoplie Bouftou complète (=7 PA), un Anneau Force (+/- 30), et un Dofus Ocre.
Il y gagne 30 en Force :ok:

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:42:48

Le Dofus Ocre est plus cher que l'exo PA je pense. :hap:

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:47:08

Dans un budget sans limite, telle n'est pas la question (+Exo un item de ce level :d) Inutile donc plus cher, car gaspille 15M pour rien, btw)

_Tyranocif1_
_Tyranocif1_
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:48:35

Je propose qu'il prenne les deux ! :fou:

La vidéo du moment