Bonjour bonjour jeunes dofusiens !
J'ai une très grosse demande de stuff à passer, tout d'abord j'aimerai que vous me conseilliez un stuff pour cette team de 6 personnages :
Le premier est un Ecaflip, qui a longtemps été Terre mais qui compte s'axer sur le multi élément dès maintenant, il est lvl 192 et possède déjà un parchottage a 101 intégral.
Lui, c'est mon personnage préféré, je joue cet Ecaflip depuis maintenant un bon bout de temps et j'en suis devenu fan.
Le deuxième est un Sacrieur qui est actuellement feu/terre et qui compte lui aussi passer multi élément ! Il est lvl 185 et bénéficie déjà d'un parchottage 101 sagesse, intelligence et force, le parchottage 101 agilité et chance est de toute manière prévu pour bientôt sur ce personnage.
Le troisième est un Xélor, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, il est air / sagesse. Ce personnage restera air / sagesse quoi que vous me dites car j'y tiens ! Proposez moi simplement un stuff adapté à son mode air / sagesse et à son lvl 187. Il est parchotté 101 sagesse, agilité et chance.
Le quatrième est un Pandawa, parti pour un mode air/terre et certain d'y rester, mais utilisé avant tout pour le soutien, il est lvl 184 et parchotté 101 force, sagesse et agilité.
Le cinquième est un Eniripsa, feu mais il compte beaucoup plus sur ses soins que sur sa force de frappe. Il est lvl 190 et dispose d'un parchottage a 101 intégral hormis la force. Il n'est pas question qui change d'élément mais une variante, si je garde des soins très efficaces, ne serait pas de refus !
Le sixième et dernier personnage de cette team est un Enutrof eau, il est lvl 181, dispose d'un parchottage a 101 en chance, sagesse, agilité. Il a pour but de taper fort en gardant une sagesse raisonnable grâce à son stuff, lui permettant de mieux légumiser.
Alors évidemment, c'est une team donc ces 6 personnages sont fait pour jouer ensemble ! J'attends de vous que vous me proposiez des stuff que tout le monde ne porte pas, qui changent de ce que l'on voit d'habitude. J'aimerai aussi rajouter que j'avais penser à un mode eau / feu sur l'eni, il faut voir si il est vraiment utile.
Sachez aussi qu'aucun de ces personnages n'est fait pour jouer en PvP !
Je suis sur Rushu.
Au niveau du budget, n'y faites pas trop attention car si il me manque des kamas par rapport à ce que vous me proposez, je me débrouillerai. A savoir cependant que je dispose de 4 Dofus Turquoise (+15 +15 +14 et +12 CC) de 3 Dofus émeraude (+87 +79 +68 vita) d'un Dofus Pourpre (37 % domm) d'un Dofus Vulbis (celui ci je pense pas en avoir 2 un jour...) et de 2 Dofus Ocre (j'ai été beaucoup aidé pour le second). Evidemment 6 Dofus Cawotte / Kalyptus ...
Le parchottage intégral a 101 de chaque personnage est prévu de toute manière donc ne vous cassez pas la tête à me conseiller de le faire !
Pour les personnes qui pensent d'avance que je suis un menteur, sachez que je m'en contrefiche et que, si vous pensez que tout ce que je dis n'est que du baratin, ne postez pas ici et laissez faire les personnes qui souhaitent m'aider.
Je vous remercie énormément d'avance car je sais que c'est un gros boulot, et je rappel que je cherche de l'orignial !
Cordialement,