Désolé, petite absence !
Alors Dark, oui la ceinture classe cra est très bien, mais Pour le PvP, Niveau PvM essaye d'en avoir une avec de la sagesse et de la vita ! Ceinture sula est peu être Bas level mais est très correct 50 agi/chance 200 vita ... What else ;D
Regarde des level 190 on encore ceinture des vents xD
Apres, pour les sandales, Il y a les botte hary qui t'offrirons plein de jolie Bonus, Et comme cac acompagné, Pourquoi paaas des receuse ? Fm agi ou chance, ( je suis un peu à la ramasse au niveau des cac, je compte m'y mettre. )
thenutella59,
Je suppose cra Terre :
Coiffe AA
Cape AA
Gelano 30 force
Ceinture AA
Anneau AA
Dragodinde Emeraude amande PvP et pourpre et ivoire/prune PvM voir PvP
Hache ticot
Amu AA
Botte AA
Cette pano est vraiment un must pour les cra terre de ce niveau, PvP ET PvM, de la sagesse une GROSSE Dose de vita et plein de force !
Le stuff précedant T'offre peu de sagesse, peu de vitalité et juste assez de force !
Voila j'espere t'avoir aidé !
Cra terre, Tu vas te faire tuer par tout les autres cra, les iop, les sacri ... tu atteindra au mieu le grade 3.
Les Eni eau, c'est vraiment pas mal, mais il faut une très bonne technique de jeux et un bon stuff !!
Eca Feu Po, Les Cra de réduise Po t'es dans la caca bien que contre les Iop, les sacri et autre genre de perso ses pas mal !
Le panda feu Po, Franchement, j'ai un ami panda feu Po 108, il est grade deux, tous le bute, les iop feu, les cra, les sacri ( sauf eau et terre ) ... bref pas terrible !
Apres les iop dommage !!
J'adore ce perso en PvP :
Pas besoin de parchotage ( sauf vita et sagesse si tu peux ! )
Full vita Stuff ainsi :
Casque du chafer 1 Pa Fm 2 dommage
Cape Fulgurante 1 pa 3 dommage 20 sagesse/vita
Atouin 10 dommage
Anneau satisfaction 1 Pa 2 dommage
Anneau Satisfaction 1 Pa 2 dommage
Botte Bouftout Royale 80 vita 8 dommage
ceinture dodu trembleur 8 dommage
Abrmau 1 Pa 6 dommage 20 sagesse
Cac : Arc du boo ( 5 pa double jet 2 - 8 Po )
11 Pa ( Ampli + jugemnt * deux ou bond + jugement )
Plein de combo possible !
Plein de vitalité, 1000 environ !
41 dommage + 8 avec ampli + 20 avec les boost = 69 dommage
Deux coup d'arc feront du 280 dégat une fois boost !
Le gros avantage, Dégats TRES stable, Du bon rox, les cra seront tes proies favorite, 500 de vita, soit Deux coup d'arc et en 2 ou 3 tour c'est fini
Les Iop, tu les dessens de loin a l'arc ! et quand c'est possible BIM jugement et bond tu recules Reste loin !
Les sacri, quand il lance chatiment, tu fait des bond et tu cour, quand il y a plus de chati tu rox avec ton arc, un peu loin mais sa permet une victoire a presque chaque fois =)
Fallofdeath :
Sacri eau 60 :
Caracoiffe 1 Pa 80 Vita
Cape du coq'hu 1 Pm 25 chance
Dragodinde ermaude rousse 1 pm 300 vita
Cac : pelle truelle 1 pm 3 dommage 20 chance ( je crois )
Gelano 30 chance !
Anneau 2 : alliance ethnique 60 chance
Amulette : Boufbamu 1 Po 1 pa 3 dommage 30 chance
Botte : Botte bowisse ( pas sur du nom mais level 54 ! ) 30 chance 1 Pm - 50 vita !
Ceinture tortue bleu 1 Po 40 chance 100 ini
Sa te fait :
9 Pa
7 Pm
1700 vita a peu pres je dirais
101 ( parcho ) + 250 = 351 chance !