Non, rare sont les classes ayant cet avantage et être polyvalent...(Pandawa-Xelor-Sacrieur...)
Le Pandawa est la classe la moins avantagé+La moins joué..
Le Xelor a eu suffisamment de Nerf comme ça, laissons lui cet avantage...
Le Sacrieur est de base full Vitalite, donc c'est normal de le laisser comme ça
(méme si la MAJ l'as rendu Buzay
)