Sur ton clavier tu as une touche:
Impr
écran
Syst
Lorsque que tu appuies dessus, c'est comme si tu prenais une photo de ton écran. Donc après avoir appuyé, tu ouvres paint et tu fais CTRL + V ou édition >> coller. Ensuite tu fais ce que tu veux de ton screen puis tu l'enregistre.
Pour finir, direction un hébergeur d'image et tu le post sur un fofow.