CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xelor ............

m_antoine2b
m_antoine2b
Niveau 8
10 juin 2009 à 18:07:09

vous me conseller d'augmenter sablier du xelor lvl 5 ou contre lvl5 sachant que je suis xel feu lvl 31 et je vai avoir une pano prespic et jai une pano bouf

Sangoku-Ss3
Sangoku-Ss3
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:13:03

:hello: Chers forumeurs.Déjà je vais te dire qu'un Xélor c'est préfèrable d'être Agi'.Pourquoi? Car Flétrissement est une très bonne attaque.Et au niveau 80-90 tu auras un autre sort Agi' encore plus puissant.Bon bien sur je n'ai pas de Xélor niveau 80-90 mais j'ai un pote qui en a un.Et si tu ne veux pas changer de Stuff reste Feu et dans ces cas là augmente ton Sablier au niveau 5 oui.J'espère ne pas t'avoir dit de betises et surtout j'espère t'avoir aidé.Voilà, Bon jeu!

m_antoine2b
m_antoine2b
Niveau 8
10 juin 2009 à 18:18:27

:hum: je suis feu et je compte rester feu mais jai deja contre lvl 2 ou 3 deja donc je sai pa si je vai continuer enfaite

m_antoine2b
m_antoine2b
Niveau 8
10 juin 2009 à 18:20:33

je compte devenir sagesse plus tard avec des stuff sagesse cest pour sa que je vous demande

Sangoku-Ss3
Sangoku-Ss3
Niveau 10
10 juin 2009 à 18:25:24

Ah bah si tu veux devenir sagesse :hum: ça n'est pas un bon choix mais tu fais ce que tu veux.Bah si t'veux devenir sagesse c'est évident qu'il te faut des trucs sagesse :hum:

-silverknight-
-silverknight-
Niveau 7
10 juin 2009 à 19:17:26

Salut, alors déjà il n'y a pas de sort agi lvl 80-90 -_-'
Au lvl 80 tu obtient horloge (eau), lvl 90 frappe du xélor (terre).
Passer sagesse est en effet un bon choix mais je te conseille d'attendre le lvl 80 et choisir un autre élément avec sagesse comme sagesse-eau. Tu parchottes la sagesse et l'eau jusqu'à 101 et ensuite tu investie tous tes points en sagesse. Tu frapperas assez fort avec horloge et tu retireras 1pa en même temps. Les renvois sont également très importants avec les sorts contre et protection aveuglante.

Pour le stuff sagesse tu peux choisir: cape du prespic, anneau du prespic, oreilles de wabbit, alliance de silimelle, adelus (ou puissante ceinture fulgurante si tu es riche^^), bottes tarsy, baton tont'ata. Un dofus cawotte et un dragoune rose sont également intéressants.

Pour les sorts augmente ralentissement, vol du temps, contre , protection aveuglante, dévouement, fuite lvl 5(pour éviter les ec),téléportation(assez pratique), horloge, sablier(pas obligatoirement).

Bien sur tu n'es pas obligé de choisir l'élément eau et tu peux opter pour un mode full sagesse. Une fois tout ça fait tu te feras recruté sans problème au donjon blop et tu pourras xp tranquillement ^^
Voilà, j'espère t'avoir aidé.

La vidéo du moment