bonjour jai un probleme sur dofus ! donc voila je suis arriver a astrub il y a pas lompten (j'était a incarnam ) donc voila je me suis abonner et je me suis promener dans les zone abonner ( je suis encore debutant je ne connais pa grand chose sur le nom de villes et tout sa ) je suis rentrer dans une mines ou il y a des boulanger je sais plus quoi que je pouvez me battre contre eux . bon bref j'ai continué dans la mine et lorque jen suis sorti jai parler a un homme qui ma parler . jai cliquer sur monter sur la monture si je men rappelle bien cetai une dragondinde bleu claire . puis je suis arriver dans une ville avec des sldats rouges et noir ! cest une viilles sombres et je ne peux pas me battre contre les soldats ( leur nom est ecri en rouge ) . bon bref je suis bloquer dans cette villes je ne sait pa comment en sortir je vais de gauche a droite de haut en bas toutes les issu sont bloqués ! aidez moi svp !
Aurus_CXVIII
Niveau 9
29 mai 2009 à 12:03:17
Regarde ta carte et trouve le zaap. C'est ta porte de sortie. Ou suicide-toi contre un groupe de monstre, au Nord de cette ville (Brakmar).
abcdef95
Niveau 7
29 mai 2009 à 12:06:14
c'est bon ! merci beaucoup
Itchy92
Niveau 8
29 mai 2009 à 13:54:56
Tu t'es retrouvé à Brakmar, tu as du bien divaguer ^^.
Reste aux alentours d'Astrub et procure toi des potions de rappel.
Comme ça si tu es perdu, hop, en 2 clics tu te retrouve à Astrub. =)