Bonjour !
J'ai une question :
J'ai un sram lvl 25 maintenant (terre) c'est ma mule de mon iop air 108 abbo et je sais pas comment le monter(j'ai rien augmenter caracs pour l'instant, j'ai 115 pts) et je voudrais savoir si par exemple je mets : tout en force c'est à dire 5 de force par lvl ou par exemple 4 force et 1 agi pour dagues ?
Merci !
ps : j'ai recherché mais rien trouvé !