J'ai un mac avec léopard.Je telécharge dofus, ça marche mais quand je lance le jeu, ça m'ouvre firefox et il y a le chargement mais j'ai attendu une heure et le chargement était toujours au début.
Aidez moi s'il vous plaît !!!