Osamodas :
- Invocation de Prespic : le temps de relance du sort au niveau 6 passe de 3 à 4 tours. Le nombre de lancers par cible du sort Moquerie est limité à 1. Le sort Moquerie retire désormais 2 points d’actions (1 à 2 auparavant). La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux de l’invocation. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre beaucoup moins aléatoire, moins puissant lors des combats en 1 vs 1, mais plus efficace lors des combats contre plusieurs adversaires. Les points de sorts investis sont rendus.
- Résistance Naturelle : le sort n’est plus lançable en zone. La durée des effets sur les invocations passe de 12 à 7 tours et de 4 à 5 tours sur les alliés. Nous avons modifié ce sort car ses effets étaient trop puissants sur les créatures invoquées. Les points de sorts investis sont rendus.
- Cri de l’ours : la durée des effets passe d’une durée infinie à 11 tours. Les effets du sort sont augmentés aux niveaux 1 à 5. Nous avons modifié ce sort car le cumul infini des effets du sort devenait trop puissant dans certains combats PVM. Les points de sorts investis sont rendus.
- Invocation de Bouftou : le sort Morsure du Bouftou n’applique plus l’état « Pesanteur ». L’invocation dispose du sort Contusion en plus du sort Morsure du Bouftou. Ce nouveau sort occasionne des dégâts moins aléatoires que la Morsure du Bouftou et applique l’état Pesanteur pour un tour, mais ce sort ne peut être lancé par l’invocation que tous les 3 tours. Les points de sorts investis sont rendus.