Salut je suis lvl 30 et je veux restat mais caracteristiques je suis sadida.
j'ai quelques questions:
combien de dopeuls faut tuer pour pouvoir avoir l'orbe et restats.
j'arrive pas a battre le dopeuls sadida comment le tuer svp
et si il y a une astuce pour les autres sa m'aiderai merci de votre future aide.