CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit message à Aurus. /!\

Genotype
Genotype
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:46:19

Hum, salut.

Voilà, je suis parti sur le topic à sondage concernant la façon dont on pouvait s'abonner.

Tu y as répondu.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1468333-1-0-1-0-sondage-comment-vous-abonnez-vous.htm#message_1469203

Tu affirmes (sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1479219-1-0-1-0-le-temple-des-gardiens-de-l-ordre.htm ), que tous sujets (et donc réponses) ne respectant pas la charte & la charte dofusienne, se verront supprimés. Tu y as même écris "vente de codes audios". Tu participes donc à un mouvement qui est la vente de codes audios, et qui est interdit par, ce que tu appelles, la charte dofusienne.

Je ne vois pas en quoi tu pourrais t'acquitter de ton pouvoir de ce forum si tu es toi même hors-charte.

J'aimerais avoir plus amples informations.

Xnate
Xnate
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:51:17

Ce qu'il fait ne te regarde pas.

Si il a un vendeur officiel qui est " bête " pour échanger des € contre des kamas qu'il en profite :oui:

Dofus a surtout interdit l'achat et la vente de code pour évité de répondre aux arnaques qui se font chaque jour :ok:

Comme ça , ils n'ont qu'à dire : Achat de code interdit.

Stoo

Genotype
Genotype
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:52:46

Tu n'as pas compris ma démarche...

C'est comme si je te disais que Lichen, qui lui dit "Achat de code interdit", en vendrait. Tu comprends le paradoxe?

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
24 avril 2009 à 19:53:46

Je n'ai pas écris vente de codes audio, désolé de te décevoir.

Je ne fais pas de commerce de codes, je ne cherche pas à en acheter, je dis juste que j'en achète.

La vente/l'achat des codes est interdit. Je n'entre pas dans ce processus, sur ce forum en tout cas.

Genotype
Genotype
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:55:33

" :pacg: tout sujet hors charte Dofusienne : trafic de comptes, vente de codes audio, etc. "

Tu es donc hors-charte dofusienne.

:d) Tu ne peux pas être modérateur d'un forum d'un jeu si tu ne respectes pas ces règles.

Xnate
Xnate
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:57:55

Il ne fait pas de sujet hors charte :ok:

ZatosIsBanned
ZatosIsBanned
Niveau 6
24 avril 2009 à 19:58:20

Tant qu'à faire pour les messages à Aurus, tu saurais me dire pourquoi mon autre compte JV.com a été banni ?

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
24 avril 2009 à 19:58:36

Où tu vois un sujet hors-charte Dofusienne ?

C'est un sondage sur les abonnements, pas un sujet de vente ou d'achats de codes.

Je n'ai pas cherché à acheter ou vendre de codes sur ce sujet. Je ne suis donc pas hors-charte. ;)

ZatosIsBanned
ZatosIsBanned
Niveau 6
24 avril 2009 à 20:01:34

Je vois pas ce qu'y a de paradoxal, tu crois vraiment que parmi tout ceux qui répondent "prêt et échange de compte interdit" il n'y a personne qui prête le sien ou prend celui d'un autre ?

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
24 avril 2009 à 20:02:33

Quand bien même je serais modérateur IG, qu'est-ce qui outre la charte m'empêcherait un tel paradoxe ? En quoi un avocat respecte la loi.

Je répète, il y a une différence entre acheter/vendre (faire du commerce donc) et proclamer quelque chose.

Au-delà de mes propos tu as une preuve de ce que j'avance ? Si oui, porte plainte contre moi.

Ton sujet à toi est hors-charte, il concerne une remarque qui doit être effectuée sur le sujet de la modération. :hap:

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
24 avril 2009 à 20:03:25

Ah oui en parlant du prêt de compte, qui est interdit, j'avoue qu'une personne autre que moi à mes ID.

Dénonce-moi. :o))

Xnate
Xnate
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:03:28

Zatos et Aurus +1 :noel:

Lock :hap:

Jean_Evuapoil
Jean_Evuapoil
Niveau 5
24 avril 2009 à 20:06:44

N'importe quoi là .. Sous prétexte qu'Aurus est modérateur du forum Dofus, de JVc j'entends, il n'aurait pas le droit d'acheter ses codes Ig ?

De toutes façon personne ne l'as, et qu'on se le dise, combien d'entre nous le font ? :hap:

Blâmer Aurus pour ça, c'est limite du foutage de gueule. :noel:

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
24 avril 2009 à 20:20:07

Bon c'était très intéressant, mais l'auteur de ce sujet ne devrait pas lire que ce qui l'arrange.

:d) "TOUTE REMARQUE NOUS CONCERNANT, en tant que modérateurs, est à faire sur ce sujet même. Tout sujet créé pour nous critiquer, étant donné que ce ne sera pas fait à l’endroit prévu à cet effet, sera supprimé/fermé sans préavis."

Je ne supprime pas ce sujet, j'ai la conscience tranquille. :hap:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:37:44

OMG on était 5 à avoir les accès de +8 comptes, et j'avais quelqu'un qui me vendait des codes sur otomai. :peur: :snif:

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
24 avril 2009 à 20:39:26

Je fais une demande de ban' pour 36-15. :ok:

J'envoie aussi un screen au support AG et à la modération pour te faire bannir IG et de ce forum. :bave:

En plus le UP par-dessus un sujet fermé c'est interdit, t'es grillé mylife.

Ah là là... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment