CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sujet Unique] Communauté de Goultard.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
kunshin kunshin
MP
Niveau 2
08 avril 2011 à 20:16:15

Salut chui un revenant sur Dofus qui aurai besoin d'aide pour upper rapidement . DOnc si ya un HL dispo pour m'aider a XP ce serai sympa

Oxy_dreamz Oxy_dreamz
MP
Niveau 2
19 avril 2011 à 19:40:41

Bonjour a tous
Je chercher une guilde sur le serveur goultard. Je suis un sacri eau niveau 43 avec 8 PA et ma mule level 36 c'est un cra eau. Si possible je recherche une guilde ayant pas trop de joueur 15 max et qui xp souvent ensemble et qui soit abo.
Je ne suis pas un noob dans dofus pour mes petits level car j'ai un HL (iop lvl 157) sur le serveur domen mais j'ai decidé de changer de serveur.
Si il n'y as pas de guilde je propose sinon dans crée une avec des joueurs ayant de l'experience dans le jeu et que se soit pas leur premier compte s'il sont niveau 45 et aussi abonné.
Merci d'avoir lu mon topic

Oxy_dreamz Oxy_dreamz
MP
Niveau 2
20 avril 2011 à 11:24:32

Personne ?

dofusmanu58 dofusmanu58
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 14:46:09

lu j'aimerais savoir ton nom car ma guilde, la team-blood recrute avec meneur 150,lvl moyen 76,guilde de lvl 12
mp sur le jeu ou notre meneur
Tramie-man ou Tramie-vulne(moi)
Louboub(meneur)

bazookhap bazookhap
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:28:29

Bonjour, je suis tailleur 65 et costumage 47, je suis gratuit mais évidemment je ne fournit pas les ressources et les runes.

/w Legendofzelda

kunshin kunshin
MP
Niveau 2
15 mai 2011 à 15:13:27

Kunshin-Kun Actuellement connecter cherche 2 plume de batofu deseperement , un sculpteur d'arc , vend une pano bouftout et un pano tofu , Proposez prix IG

sekkkkkk sekkkkkk
MP
Niveau 1
06 juin 2011 à 02:38:26

Bonjour à tous :)

J'échange mes kamas (d'Ulette) contre des kamas de Goultard, si vous êtes intéressés ou si vous connaitriez quelqu'un qui pourrait l'être laissez moi votre pseudo (et votre serveur accessoirement^^) je vous contacterai IG ;)

J'ai a peu prés 25 millions de kamas à échanger, mais je ne veux pas forcément tout échanger d'un coup. :)

Et pour ceux qui tenteraient de m'arnaquer ou quelque chose du style ca ne marchera pas je prévois de faire l'échange petit a petit, peu importe le temps que ca prendra.

Prara Prara
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:02:28

Bonjour je viens de reprendre je suis Lv 160 si quelqu'un pourrait m'aider a restuff please

dofusmanu58 dofusmanu58
MP
Niveau 6
28 juin 2011 à 21:34:10

bonjour j'achete une cape AA bon jet chance mp sur le jeu Tramie-man

Skill[Shadow Skill[Shadow
MP
Niveau 5
04 juillet 2011 à 23:01:13

Bien le bonjour Forumeurs !

Je viens ici pour présenter notre guilde toute fraîche.

Nom: Pamplemousse Mécanique (Kubrick et Fatals Picards pour ceux qui ne voient pas la référence )
Membres: 16.
Meneur: Nunu lvl 133
Bras droit: Iop 67 et Sacri 114
Lvl moyen: 96
Lien du forum: http://pamp-mecanique.forumgratuit.fr/

La guilde naquit le 12 mai 2010 et elle est lvl 18.

Maintenant, nos "idéaux" (pour ne pas parler de "règles")

Le niveau des membres nous importe peu, ce qui nous intéresse c'est la personne en elle-même. L'âge étant très peu significatif, nous recherchons des membres matures, sur lesquels nous pouvons faire confiance et où l'entraide/humour/simplicité règneront. Nous voulons créer une guilde à ambiance conviviale, donc pas d'usine à membres.
Lorsque le recrutement est fait, le membre restera à l'essai pendant une durée de 3 à 7 jours, afin de déterminer son grade et surtout s'il nous correspond! C'est malheureux à dire mais on fait tous du "tri", pas besoin de se voiler la face.
Ce qui pourrait nous pousser à vous bannir sont, le langage sms et les propos racistes, discriminatoires ou vulgaires (toutes sortes de méchanceté gratuite).

Un membre à l'essai ne peut demander notre aide pour ce qui est ressources (une semaine au max ça va). En revanche, une fois bien intégré à la guilde, si l'un d'entre vous a besoin de ressources pour craft, nous essayerons d'être un maximum disponible pour vous aider dans votre quête. A condition bien sûre de ne pas en abuser, pas la peine de venir nous demander toutes les 5 mins si on peut faire dj corbac pour drop clakoss et vous le donner. (je sais il y a plus croustillant comme exemple )

Nous souhaitons avoir une vingtaine de membres avec qui évoluer tout au long de notre parcours. Mûrir ensemble. N'est-ce pas meugnon?

Une partie de nos membres utilisent skype mais ce n'est pas obligatoire! Rassurez-vous il n'y a pas de "fossé" entre ceux qui l'utilisent et ceux qui ne veulent pas l'installer.

J'espère que notre guilde vous conviendra, et bien sûr, je reste ouvert à toutes critiques/conseils constructifs! N'hésitez pas, c'est important pour avancer.

Ps : Il faut faire une candidature sur notre forum ( le lien est plus haut ) sa nous montrera votre bonne volonté .

Sur ce, Bonne soirée.

Cordialement Skill[SaDow

dofusmanu58 dofusmanu58
MP
Niveau 6
17 juillet 2011 à 19:15:24

Lu goultariens, je recherche un compagon d'aventures au aletours du cercle 140/150
je suis actuellement un sacri eau 147.
MP moi IG Tramie-man

BBBNEPHO BBBNEPHO
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 14:41:40

Salut salut :)
J'aimerais avoir une estimation, pour ce stuff :
http://dofusbook.net/perso/Nepho/Nephophobe-2.html
Le tout sur Goultard évidemment.
Merci :fier:

BBBNEPHO BBBNEPHO
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 14:42:03

Et évidemment, pour des jets moyens-corrects :)

BBBNEPHO BBBNEPHO
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 19:25:45

Upounet ~ :hap: ~

ShamoxX_ ShamoxX_
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 22:26:26

Salut ,

Je chercher des gens sympa avec qui je pourrais jouer :hap:

dofusmanu58 dofusmanu58
MP
Niveau 6
16 août 2011 à 15:34:42

Si vous avez une capture à faire en arène je suis partant.
Tramie-man sacrieur de cercle 152

Mau5turbate Mau5turbate
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 18:09:07

Vends ou Echange trois pykur +80.

10M/u de base, à nego dans la mesure du raisonnable.

Ou contre ceinture Hanium, Sandales Piniste, Annolamour, Kralano, Kralamansion, Voile d'encre, Ougarteau neutre ou Gresilo neutre.

Mp forum pour les intéressés.

opakus2012 opakus2012
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:37:12

coment on se fait de largent plu que 350.000k et g mon amu terdala x)

jeuxjeuxjeux_jv jeuxjeuxjeux_jv
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 19:44:16

Bon me revoila sur le topic de goultard .

ultracra ultracra
MP
Niveau 1
18 septembre 2011 à 14:36:35

bonjours tout le monde la guilde the revolt's of goultard recrute lvl 20 mini guilde pvp brak pour interesser je joue sur plusieur compte mp moi tireur-absorbant ou mp rorosurpuissant
et je echenga ma coiffe bouf +32 force contre coiffe bouf +32 intel mini mp tireur-absorbant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment