Bonjour,
alors voila , je me suis lancé sur le serveur héroïque en paysan/boulanger dés le lv pour me faire un max de kamas!! après 2 SEMAINE de travaille acharné , me voila 100 paysan , 100 boulangé et j'ai 1 700 000 kamas (toujours lv 1)
Vu que le gros problème sur le héroïque est ..... les agros. je me suis dit que je vai monter un sram a incarnam jusqua 53 , ensuite sortir en etant stuff : guenille , eloris , Cinture chafeuse, coiffe Br ......
Seulement ma technique étai donc de tout baser sur les dague et mon invisibilité pour vite les tuer et pouvoir re xp tranquille ^^
J'ai vu que dans la maj de mardi , 1.27 le sort invisibilité allai changé ....
ma technique sera-t-elle encore abordable?
merci d'avance.
----Loverzzz----