Est ce normal que Mon xelor feu ne tape que du -25 au lvl 26 ?
nan moi lv 17 je frape - 28 aveec rayon obscur
Seulement x)
Au lvl 10 je taper -30 x)
ok merci
au lvl 1 jfésait du -50 alr les ventard dehors
Zelda ...
Non c'est pas normal, il doit mal être stuff ou mal monté.