Personne n'est Pro Aurus, pour plusieurs raison simple.
C'est déséquilibré, car 36-15 et assez connu sur d'autre forum que celui de Dofus, ce qui lui apporte des votes plus subjectif qu'objectif, les personnes votes pour lui mais ne savent pas vraiment ce qu'il vaut sur ce forum, puis une autre raison pour laquelle je défendrai Aurus, il a déjà fait ces preuves sur ce forum, beaucoup disent 36-15 mettra de l'animation mais pour autant sa ne le mettra pas au point sur les thèmes dofusiens la ou Aurus ce débrouille très bien et serra tenu a jour vu qu'il joue ensuite 36-15 tu ferrais surement un bon modérateur mais pas sur le forum Dofus, je suit sur ce forum depuis mes débuts de jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9655-0-1-0-1-1-benouh.htm
et je ne te vois présent sur ce forum que depuis très peu de temps... tandis que certaines personnes sont présentes depuis longtemps et sont toujours la dont Aurus
Ceci n'est pas une attaque qu'il faut prendre personnellement 36-15 mais sur ce forum a par sur ton "blabla" tu n'est que très peu actif sur ce forum, ensuite beaucoup des voix qui sont votantes en ta faveur sont de personnes que nous n'avons jamais vu sur ces forums et qui doivent venir du moins de 15 ou tu est "populaires"
Voila ce qui va pouvoir résumer ce que veulent dire les Pro-Aurus comme vous les appelés
Maintenant je vous souhaite un bon votes a tous avec un peu de peine de voir des voix qui n'ont rien a faire la ...
[siv]Ioups ou Benouh