1) impossible d'accéder au modem par dofus , dofus étant gérer par un serveur indépendant (pas un a toi donc,...) , pas d'envoi de donner a par pour les MAJ
2)un modem n'est pas un ordinateur il ne peut être 'hacker" vu que il ne comporte a proprement dire aucun programme.le modem est un périphérique servant à communiquer avec des utilisateurs distants par l'intermédiaire d'une ligne téléphonique. Il permet par exemple d’échanger (envoi/réception) des fichiers, des fax, de se connecter à Internet, d’échanger des e-mails, de téléphoner ou de recevoir la télévision donc a par de le jeter par terre je vois mal comment le bousiller
2) comment peus tu savoirs que qq veus te hack? il ne va pas écrire un message sur ton écran disant : je t'ai hack
3)même si une personne voulait vraiment ta hack je lui souhaite bonne chance vu que "casser" les serveurs de dofus avec 10 type qui bossent en permanance dessus bonne chance!
4) la seule vrai solution est soit un site de pishing soit un bon vieu keylogger pourvu que vous ayer une adresse msn et un bon pigeon!
donc en gros pour dire que soit tu mens soi tu crois n'importe quoi...