Bonjour à tous !
Je suis meneur de la guilde "Les anges justiciers" sur Silouate. Quand je recrute des personnes, je les explique la règle pour rester (donner au moins 200d' xp PAR MOIS -c' est vraiment pas beaucoup-), Ils se barrent...J' aimerais savoir pourquoi. Pourtant, je suis lvl 45 (c' est pas comme si j' étais lvl10).La guilde est lvl2 
Il y a même un eni (lvl16 mais c' est mieu que rien)
Merci
Meharn
PS:Si vous voulez rentrer dedans, me contacter ici : moi.meharn@gmail.com (adresse mail.)