bonjours, je suis un pandawa (dofus) lvl 60 qui c'est fait haké sur hel monsteur ( il a changé le mot de passe) donc s.v.p passé moi un autre compte un lvl 45 mini de préférence sacri. merci pour ce qui réponde
biscuits
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:03:08
ben déjà faudra que qqun ais un sacri level 45mini qu'il ne joue plus, où le compte n'est pas lié avec un autre perso qu'il utilise et il faudrait encore qu'il veuille bien le passer à qqun qui a vraisemblablement prêter son compte et mis une question secrète pourri...
darknesso_O
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:06:46
tu veu savoir quoi... ? ---------------------------------- Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un reel bogosse vendetta powaaaaaa
biscuits
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:11:44
Rien du tout je te dis juste que faut pas trop espérer non plus, t'as pas beaucoup de chance de l'avoir, enfin bon level 45 c'est pas très haut donc t'as des chances ^^' en passant --> dons de compte interdits
darknesso_O
Niveau 8
01 mars 2009 à 18:15:12
---------------------------------- Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un reel bogosse vendetta powaaaaaa
cmwakevla
Niveau 7
01 mars 2009 à 18:53:18
18 ans et tu écris aussi lamentablement ? ( Go CDV du mister ) T'arrives à trouver le bouton marche/arret de ton ordinateur tout seul ? <3