bonjour,je sais que l'on peut transferer des objets de perso a perso par le biais de la banque mais est ce que cela fonctionne quand les persos se trouvent sur deux serveurs differents?
36-15_my_life
Niveau 10
26 février 2009 à 14:36:18
Si tu fais deux perso sur le MEME serveur, les items dans la banque se retrouvent dans la banque.