CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bots à Incarnam...

Ligre
Ligre
Niveau 7
25 février 2009 à 08:27:57

Je trouve ça anormal que les autorités dofusiennes ne fassent rien pour stopper ces robots qui pullulent dans les contrées d'Incarnam nottament.
Je paye pour ce jeu et le minimum serait de faire un effort quitte à engager nombre de modo pour bannir les Bots et autres pseudo-joueurs virulents qui harcelent la liste des messages à d'exhaustifs "Getkamas" ou "3sms=30000kamas" -_-'

Ci dessous, joint une pétition que vous pouvez signer et que je ferais parvenir à Ankama en temps voulu.

Liste des signataires:
-Ligre

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
25 février 2009 à 08:35:22

Les modéros sont volontaires déjà donc on ne peut pas leur imposer d'être présent 24/24 pour tuer tous les bots.

Après au pire tu mail ankama avec la date, heure, nom des bots etc...mais tu ne changeras rien.

Il faudrait des personnes présentes tout au long du jour et de la nuit pour éliminer les bots, qui se renouvellent no-stop.

Améliorer la sécurité lors de l'inscription serait plus judicieux.

Vonor
Vonor
Niveau 6
25 février 2009 à 08:38:46

D'un côté tu as pas tort mais une pétition ça se signe sur papier et puis je pense qu' Ankama fait tout le nécessaire pour nous permettre de profiter au mieux du jeu. :ok:

Mais sache qu'il y a des tas de choses à faire: les maintenances, dofus 2.0 plus long que prévu, les màj, z' etc...

Je pense qu 'ils s' en occuperont en temps voulu :)

Ligre
Ligre
Niveau 7
25 février 2009 à 09:25:15

Materiellement c'est impossible de faire parveni à Ankamas une petition sur papier. Mais il existe un site sur lequel on peut creer des pétitions virtuelles. L'important étant de faire passer un message de colère à Ankama car on le sait les cheaters ne cesseront jamais, ils y gagnent trop à creer des BOTS.
Oui une réele solution serait de dresser des barrières, car le jeu devient injouable à incarnam.
Je me suis crée hier une enu et pas moyen de l'xp correctement. De plus les maps laags à mort dans les zones où les BOTS pillent les ressources.
Alors ok, Ankamas fait un travail énorme concernant leur nouvelle version de dofus, mais reste que ce temps là, c'est trés pénible de voir des robots récurents.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
25 février 2009 à 09:28:08

Ankama en est conscient t'inquiètes pas.

Genotype
Genotype
Niveau 7
25 février 2009 à 12:44:44

Des bots pour traquer les bots? :diable:

mimi200
mimi200
Niveau 7
25 février 2009 à 15:22:08

comme dab des petit noob qui sont @*? et un jour ankama va les metre a la porte

stary
stary
Niveau 9
15 juin 2009 à 16:14:32

Ou faire un faux site de bots et prendre leur compte la main dans le sac ^^

trash-fuck
trash-fuck
Niveau 5
15 juin 2009 à 16:17:06

j'ai déjà essayer des bots paysans mais il ne fonctionne pas mais d'un point de vue légal s'en est ou ?

oswim10
oswim10
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:35:13

Ben, il faut juste que Ankama fasse en sorte que, toute les 1 heure ou 2heures de jeu, il y a un message qui s'affiche où il faut marqué le code qui est à côté.

anti_max
anti_max
Niveau 4
15 juin 2009 à 16:41:03

moi aussi je trouve que les bots c'est chian, c'est moche, et sa fait aussi buger les jeu.
j'ai eu l'idée d'etre modo =) mais j'ai pas 18, plus que 3 ans et je serai modo ET JE BANIRAI CES SALES [CENSURE]

Fradbaba2a
Fradbaba2a
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:20:14

Calme-toi ! :diable:

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
15 juin 2009 à 18:01:28

Maintenant depuis qu'on prend le zaap ou des potion (rappel ect...) des gens nous MP en disans qui vs avez gagner 3.000.000 de k ca puulule le chatt c trés enervant.

Saladier-Gunz
Saladier-Gunz
Niveau 5
15 juin 2009 à 20:32:30

Saviez vous, que se serait possible que Ankama, ais une entreprise comme celle la? :(

Blizard en aurait une bonne dizaine déja... :oui:

Saladier-Gunz
Saladier-Gunz
Niveau 5
15 juin 2009 à 20:33:48

Enfin, ils aurait des accords avec une entreprise...

(Pots de vin, les bots sont invisible...)

jibarus
jibarus
Niveau 4
15 juin 2009 à 21:36:25

ou bien met toi abo va te mettre un alignement remonte a incarnam monte toi un peu et agro les bots ( il se defende mal je trouve ) ^^

ps : jai deja essayer et jen ai rayer pas mal

Mysterio
Mysterio
Niveau 2
15 juin 2009 à 21:59:55

J'ai déjà testé de 'briser' un oeuf de Bwak sur une map bot, ces c*ns se mettent dessus sans jamais commencer le combat. :o))

Là où ça m'a choqué c'est dans le Dj Tofus (Jiva), la salle avant d'entamer le Royal, 3/4 bots qu'enchainent les combats sur les centaines de Tofu présents. :peur:

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
16 juin 2009 à 00:05:45

oui c'est vrai les modo sont bénévoles

mais la... allez pas me dire que Ankama a pas d'argent alors ils pourraient simplement payer du monde pour faire la job de kiker les bots..... il me semble que c'est grâce au abonnement qu'ils gagnent leurs argent ils devraient s'arranger pour que le monde ait encore envie de s'abo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 00:09:57

En même temps incarnam... T'es pas obligé d'y rester des siècles et des siècles :/

C'est vraiment la phase spécialement faite pour les nouveaux joueurs.

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
16 juin 2009 à 13:49:47

Et les nouveau joueurs voient quoi de se jeux? des bot qui flood, qui leur volent leur monstre/récolte

et même si tes pas obligé de faire attention d'y rester longtemps
ça n'empêche pas de rendre le début des nouveau joueurs agréable

La vidéo du moment