CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eca multi/cc

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
24 février 2009 à 01:56:46

en ayant répondu a un vieux topic il m'est venu dans l'idée de reposter mon build dans mon propre topic (histoire d'en ajouter un a ma collection quand on recherche mon pseudo!) alors voila

• ceci n'ayant aucun lien avec la question initiale ,jai juger néanmoins qu'il pourrait etre interessant pour les gens de savoir comment monter un eca multi element,enfin je vous dirai mon build,c'est couteux mais le resultat est pas mal!

avant tout,il faut parchoter 101 partout ( sagesse et vita pouvant etre fait a la traine,en prévilégiant force) les capitaux seront tous mis en force puisque 70% des sorts offensif ecaflip sont terres,donc voila

pour les sorts ,a préciser que je suis niveau 131

-trefle 6
-roue de la fortune 5
- maitrise des dagues 6
-topkaj 6
- bluff 6
- griffe de ceangal 5 (le cc retirant 1 pa non esquivable et cumulable est TRES interessant)
- destin d'ecaflip 3 (je précise ici,pour ceux qui ne laurais pas deviner,que l'eca se joue en mode 1/2 cc et que le cc de destin ne change pas du niveau 1 au 5,le niveau 3 n'étant que pour faire passer le sort a 5 pa)
-rekop 5 (incontournable de l'eca multi,c'est le carnage presque absolut)
- griffe joueuse 5 (dégats fix en cc,bien sympathique)
- langue rapeuse 6 (ataque de zone,dégat pas trop moche et -2 po pour plusieurs tour en cc,donc pour 4 pa c'est pas mal)
mon build étant encore incomplet,je souligne que monter chance d'ecaflip ,reflex,contrecoup ,pile ou face et felintion peu aussi s'averer interessant,seulement,il faut pas mal de parchotage aux diamants...
je crois pas oublier de truc pour les sorts...le stuff maintenant

-sertisseur de ramougre
-feuille de primtemps
-gelano fm intel
-anneau dragon cochon
-ceinture des vents
-bottes dragoeuf
-la guenille
-solomonk
-minimino
le tout donnant au moin 100 dans toutes charactéristiques,1/2 cc partout ( avec trefle) ,pas mal d'ini,+4 po,+31 dmg fix,+39 cc et +75% dmg ,c'est polyvalent et assez interessant autant au niveau pvp que pvm
défauts du stuff
-manque de vita,contrecoup et chance d'eca deviennent nécessaire en pvp
- manque de sagesse,le parchotage sagesse devien nécessaire en pvp

bon voila pour mon eca multi,je ferai un up si je constate que j'ai oublier quelque chose,bon jeu a tous

je rajoute aussi que mon ecaflip se joue full force jusqu'au niveau 90 (blop royale multi),sinon c'est un peu galere

Cordialement Chaosloader

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
25 février 2009 à 16:30:45

javais oublier odorat niveau 2 ...

elpiikonape
elpiikonape
Niveau 2
31 mars 2010 à 17:19:35

Bonjour,je suis un écaflip multi élément lv106,sur le serveur sumens.Je crée ce poste pour aidé (en trautre) les autres écaflip pensant a ce mettre multi a ce niveau.Bon commencons pas mon stuff:(je vous préviens,cela risque de choqué les petits noob sans kamas,j'ai mis 1ans et demi pour pouvoir me concocter cet écaflip avec ces équipements ^^):
Bilréolle (j'ai coiffe objevan dessus lv20)(1800 d'ini,2PO) (je mnotre juste les trucs les plus flash ^^)
Cape d'elya wood (j'ai cape objevan dessus lv 20)(40 intel,2PO)
Gelano (FM PA/PM =o)
Anneau du CB (40 force et chance)
Bottes coco royal (1PO 35agi)
Amu blop coco royal (1PA,35vita,30 agi)
Ceinture des vents (2PO,8CC,30 sagesse ^^)
Baguette des limbes (1PA/PM/PO)
DD émeraude-prune ou ivoire-prune (dépend de qui j'ai en traque)
Dofus cawotte et kalyptus(40 sagesse et 30 PP)
Bouclier feudala
Parchotage a 101 partour (sauf en vita et agi (50 agi (POUR L'INSTANT) (faut que je m'améliore lol)
Donc voila ca me donne 10PO/PA et 6PM (7quand je suis sur prune-émeraude) et j'adore =D
Je fais a topkaj-150a -180,langue rapeuse (lv1) -50 a-100,bluff -20a -250,griffe joueuse -80 a 120,rekop -400 a -900 lors des meilleurs jet,n'empeche(!!!),flamiche -10 a -30(lv1)
Donc voila je suis grade 6 (bientot 7) et je suis tres content de mno choix,malheureusement ce stuff coute assez cher mais il faut de la patience pour tout.Frapez a 13PO a rekop,16 a topkaj et 18 a griffe joueuse ca facilite bien la tache
De plus j'ai envrion 30M de kamas,je vais donc acheter prochainement un dofus tutu pour bluff 1/2 et (lv131) langue rapeuse 1/2 (pour -2PO)
Je me demandais par contre,quel équipements me faudrait-il au lv120?Je veux toujours rester multi (avec quelque CC) mais en restant si possible a 10PA,6PM (et minimum 8PO)Je suis assez curieux donc laissez trainer les com's (venez me voir si doute sur le bon éca multi)
Cordialement eca-doogie (é ui c moi sacri-doogie également ^^)
Serveur:sumens.

elpiikonape
elpiikonape
Niveau 2
31 mars 2010 à 17:23:17

Voila tu n'aurais pas quelque conseil a me donner?A ui et,question CAC je vois pas trop pourquoi tu mets des dagues,prend plutot baguette des limbes non?Comme ca tu peux mettre cape d'elya wood ou ceinture fulgurante pour un mode 10PA et avec plus de PO!

chaosloader
chaosloader
Niveau 6
30 avril 2010 à 22:25:49

EEEEEEEH j'aurais jamais cru que quelqu'un réponde aussi tard a mon topic xD. Je joue plu eca depuis un moment mais je m'équipais de ramougre pour avoir les 36 cc nécessaires pour être 1/2 au 1/50 ^^.Sinon comme conseil je vois pas trop quoi te dire,ton stuff me semble très correct pour le moment sinon j'avais pensé a un stuff niveau 162 que j'aurai jamais eu la chance de tester,si tu veut plus d'info préviens moi :p.

Cordialement,Chaosloader

xxlugia420xx2
xxlugia420xx2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:13:35

Moii Je veux plus d'infos :D (ouais joli up)

Je suis actuellement eca 94 sur hecate ^^ et j'ai autant de kamas que je veux a disposition ^^ Sauf pour tutu , ocre ect

MordZ
MordZ
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:25:45

Alors t'as pas des kamas a dipsoisition si tu peux pas t'acheter de Tutu

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:43:18

Cqfd.

Bref, le stuff basique :
Billréole, Cape Elya Wood, Collier DC, Gelano PO ou PM, Anneau du Dragon Cochon, Puissante Ceinture Fulgurante, Bottes Vassales (Bottes Horchon), La Baguette des Limbes (40 + 40 +40 + 101 de Parchottage = 220), Dragodinde Prune et Émeraude.
Voili voilou :)

La vidéo du moment