CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canopé du kimbo

steaji
steaji
Niveau 7
15 février 2009 à 18:51:58

Bonsoir all,

En voulant faire le kimbo afin de pouvoir restat, je voudrai avoir la soluce pour mettre K.O le kimbo.
Je l'ai fais plusieurs fois et la plupart du temps ont étaient morts à cause du mauvais placement. En effet, ne savant pas comment se placer ( j'ai regardé barbok mais j'ai du mal à comprendre ^^), j'ai du faire confiance aux autres mais souvent le placement est mauvais.

J'aimerai savoir ou se placer précisément en fonction du kimbo si on tape feu/air ou eau/terre.

Merci de vos future réponses :)

papygame
papygame
Niveau 6
15 février 2009 à 18:54:25

se placer dans ton c*l :oui:
J'y croi pas vous payez pour jouer au "jeu" qu'un mec en train de chier a inventée

papygame
papygame
Niveau 6
15 février 2009 à 18:57:16

se placer dans ton c*l :oui:
J'y croi pas vous payez pour jouer au "jeu" qu'un mec en train de chier a inventé dans ses WC... Moi jpeu faire ca si jveu mé la g pas envi dsl. Fo ke je mange avant.
Ca coute ossi cher ke le live vs vs rendez compte bande de tarloose ? gameloche gay pd et tt ce que vous etes si vou jouez a ce jeu, restecp a ceux ki critiquent! vivement la chute de ce jeu de pelos!!!

-Powaa-
-Powaa-
Niveau 6
15 février 2009 à 18:59:09

PapyGame :d) Pourquoi tu dit sa?

papygame
papygame
Niveau 6
15 février 2009 à 19:00:37

logique... Je suis pas un imbecile je sais reconnaitre un JEU. vous vous jouez a un truc pire ke les mots croisée

shadow68
shadow68
Niveau 8
15 février 2009 à 19:15:26

papygame ---> On s'en tape de ton opinion stupide si tu aimes pas dofus degage :ok:
Je vois pourquoi tu viens faire ton boulet ><"

steaji
steaji
Niveau 7
15 février 2009 à 19:20:20

Bon si on parlé de mon problème, merci ^^

Xnate
Xnate
Niveau 10
15 février 2009 à 19:34:46

Citation Dofus mag :

" Il est sans doute le monstre le plus difficile à battre car il nécessite une bonne coordination au sein de l'équipe et une bonne dose de chance.
Avant toute chose , débarrassez vous de tous les adversaires à l'exception de Kimbo et de son disciple ( à ne surtout pas frapper ! Lorsque vous frappez le boss , il pose un glyphe en forme de quadrillage sur toute la map. Impossible de lui échapper : une case sur deux est mortelle si on se trouve dessus.
Vous allez donc devoir apprendre à valser sur le damier pour survivre. Selon l'élément qui touche le Kimbo , les cases délétères changent. S'il est touché avec une attaque FEU ou AIR , les cases autour de lui deviennent des glyphes. S'il est touché avec une attaque TERRE ou EAU , c'est l'inverse. A ce moment là , le disciple va poser un glyphe où il faudra pousser le kimbo afin de lui faire perdre certains de ses résistances et ensuite le cogner aussi fort que vous le pouvez dans les éléments adéquats. Évidemment , Kimbo ne se laisse pas faire : Il possède beaucoup de Points de Vie , est efficace au corps-à-corps et peut aussi se téléporter. Affronter ce boss s'apparente à un jeu d'échec où la moindre erreur stratégique est fatale.

La vidéo du moment