Ce topic à un but Role-Play (Rp, prendre à 100% la place de son personnage quoi, étre skyzophrene quoi )
Le but Faire une histoire improvisé, ce topic s'inspire de la salle de classe des 15-18 mais ayant le théme de Dofus( et en moins vulgaire )
Les régles
1_ Avoir un pseudo Rp, (comme Jitatsu, Transf-Octet, Nacro) et non des Pseudo comme Xx-Ecaflip-xX ou Osade-lamort (sauf si ce sont des élues des dieus, dans ce cas là, seulement des personnes que je désignerais auront le droit d'accorder ce privilége, et les élues devront avoir le nom des dieux dans leur prénom comme Xx-Ecaflip-xX, ou OsamodasO, bei entendu une demande doit étre faites.)
2_Avoir une orthographe CORRECT le SMS et les mots en MAJUSCULES sont INTERDITES.
3_ Avoir le théme de Dofus (Bien entendu on parlera pas de races provenant de WOW(sauf si ca tourne à la caricature, parodie...), sinon seul le monde de Dofus et de Wakfu, seront compatibles.
5_Les références à la vie réelle ou d'un autre jeu se fait toujours entre crochet [ ]
6_ Toutes les classes sont disponible, ainsi que tout les montres, toutes les transformation(tourmenteurs...) et équipement, bien sur aucun équipement peut étre inventé et veuillez parlez dans le language de votre animal (sauf si vous le désirez, mais vous marquerez dans votre biographie pourquoi il parle, et arquez la traduction en dessous)
7_ Aucune guilde doit étre prit d'un serveur, le nom doit étre en pur Amaknéen(français) des alliances peuvent étre faites et pour crée une guilde veuillez vous adressez aux personens compétentes, seulement 10 guilde sur ce topic)
8_ Les armes obviejans sont autorisé
9_ Les textes se présenteront sous un récit théatrales, les didascalies seront marqués par des astérix *.
10_ Toujours se présentez au début de chaque message avec une carte d'indentité, cela permet de mieux comprendre le personnage.
Exemple
Prénom: Transf-Octet
Nom: Dal pédalo(rapport avec pandala eau )
Element: Terre/Air
Equipement: Inconnue, se ballade qu'avec ses obviejans.
Allignement: Brakmarien (Pas de grade, et le nom "sérianes, stérnes..." sont remplacés par mercenaires d'astrub.
Guild: aucune c'est un solitaire
Caractéristiques: (Facultatife)
Biographie: (facultative mais mieux en vaut une.)Il est issue de la plus grande famille bourgeoise de Pandala eau, malgré les avertissement de sa famille lui disont d'entrainer sa peaux pour les vagues et choisir l'élement de l'eau, il préférait s'entrainer dans la boue que dans l'eau(pandala eau n'as pas de terre, mais de la boue ...) aux bord des falaises, est c'est los de ses 17 ans qu'il prit le choix de devenir un fier pandawa Terre/Air.
Aurus-118
AurelienCXVIII
AurusCXVIII
Toxiikow
Zaho_Yun01
Pour toutes demandes veuillez prendre mon Msn.
Transf-Octet.- Que fait-tu disciple du dieu Sram?
Le Sram.- Quesque ça peut te foutre? Raclure...
Transf-Octet.- N'as-tu donc point honte de me parler ainsi? Veut-tu que ma beloute finisse le cadavre de la tienne?
Le Sram.- Comment oses-tu misérables???
Le chapeaux obviejans de Trans-Octet.- Tg
Transf-Octet.- Pas de Sms chapô(c'est son prénom ) sinon je te fait plus manger quand à toi Sram, donne l'argent que tu viens de gagner, euh volé, pardon...
Le Sram.- a qui ais-je l'honneur???
Transf-Octet.- A transf-Octet de Pédalo cher Sram et vous donc?
- Le Sram se rendont compte de la bétise qu'il à fait tente de donner un coup de dague entre les 2 yeux de Transf-Octet, Transf-Octet évite et détruit le sram de haut en bas avec sa hache.*
Soudain quelqu'un ou quelque chose apparut...
A vous de faire la suite
Lien permanent
Zylvos
Posté le 12 février 2009 à 15:08:20 C'est uen fiction collective quoi.
Lien permanent
saladier
Posté le 12 février 2009 à 15:11:55 Tout a fait^^
Personne compétentes:
Saladier (ET QUE SALADIER)
35-15_My_Lyfe
Aurus-118
AurelienCXVIII
AurusCXVIII
Toxiikow
Zaho_Yun01
Zatos
Et mettez votre classe aussi pour ma part je suis un pandawa
Et l'age n'as aucun rapport avec le niveaux, seul le niveaux de l'équipement le dira
Prénom: Transf-Octet
Nom: Dal pédalo(rapport avec pandala eau )
Classe: Pandawa
Element: Terre/Air
Equipement: Inconnue, se ballade qu'avec ses obviejans.
Allignement: Brakmarien (Pas de grade, et le nom "sérianes, stérnes..." sont remplacés par mercenaires d'astrub.
Guild: aucune c'est un solitaire
Caractéristiques: (Facultatife)
Biographie: (facultative mais mieux en vaut une.)Il est issue de la plus grande famille bourgeoise de Pandala eau, malgré les avertissement de sa famille lui disont d'entrainer sa peaux pour les vagues et choisir l'élement de l'eau, il préférait s'entrainer dans la boue que dans l'eau(pandala eau n'as pas de terre, mais de la boue ...) aux bord des falaises, est c'est los de ses 17 ans qu'il prit le choix de devenir un fier pandawa Terre/Air
Lien permanent
ZaToS
Posté le 12 février 2009 à 16:06:18 C'est bien tentant j'ai rien de mieux à foutre au taff, mais nan.
Lien permanent
saladier
Posté le 12 février 2009 à 16:20:15 Bah, fait le
Et la modération c'est toi qui voit, bon finis le H-S on continue la suite de mon histoire
Lien permanent
[-Nykko-]
Posté le 12 février 2009 à 16:31:37 saladier
Y a déjà eu une fic en commun de faite, c'était pas de toi , d'ailleurs ?
Bref, pas le temps aujourd'hui, j'essaierais de faire un passage ce soir
( Linkin_quaker, mais banned )
Lien permanent
saladier
Posté le 12 février 2009 à 16:35:35 Une fic comme cella-la?
Non je crois pas.
enfin pas trouvé et méme aussi bien faites que la mienne je crois pas
Ouais ce soir, je te fait confiance
Monsieru ex-linKin-Quaker
Lien permanent
[-Nykko-]
Posté le 12 février 2009 à 16:48:41 Bann' temporaire , je reviendrais quand même
Lien permanent
saladier
Posté le 12 février 2009 à 16:56:25 En force j'espere je te rajoute dans la liste des modérateur.
35-15_My_Lyfe
Aurus-118
AurelienCXVIII
AurusCXVIII
Toxiikow
Zaho_Yun01
Zatos
[-Nykko-](Linquin-Quaker)
Lien permanent
Zylvos
Posté le 12 février 2009 à 17:01:26 Linkin_quaker t'a été banni ??!!
Lien permanent
Oiramor_974
Posté le 12 février 2009 à 17:02:34 j'ai pas compris le truc de personne compétente
Lien permanent
Zylvos
Posté le 12 février 2009 à 17:04:24 J'écris un chapitre d'une fiction qui ne sera publié dans 1 mois minimum et j'écris une tite suite.
Lien permanent
saladier
Posté le 12 février 2009 à 17:09:36 Oiramor_974 relis bien TOUT.
Sinon zylvos j'attend ta suite avec impatience
Lien permanent
saladier
Posté le 12 février 2009 à 17:13:01 Personne compétente = Modérateur.
Modérateur =
35-15_My_Lyfe
Aurus-118
AurelienCXVIII
AurusCXVIII
Toxiikow
Zaho_Yun01
Zatos
[-Nykko-](Linquin-Quaker)
Ey arretey de posey dey questions, ecrivey une suite plutot
Lien permanent
Zylvos
Posté le 12 février 2009 à 17:31:37 Prénom : Zylvos.
Nom : Inconnu.
Classe : Xelor.
Element : Feu.
Equipement : Coiffe BR, Cape Hote, Tho'Lo.
Alignement : Bontarien.
Guilde : Desperados. (guilde qui existe)
Caractéristique : Habile.
Biographie : L'histoire de Zylvos est très étrange, on sait qu'il a rejoint les rangs de Bonta, que tout ceux qui croisent son chemin en payent le prix fort. Lorsuqu'il est en campagne contre brakmar, il reste a l'écart des autres et élimine autant que 8 aventuriers. Desperados étant une guilde de presque mercenariat, on se demande pourquoi il a rejoint les anges. Enfin, on sait est riche, mais ne le montre pas.
Une explosion retentit, Transf-Octet courrait pour esseyer de trouver d'où provenait ce vacarme., il arriva devant une troupe de guerrier, a leur pied des brakmariens leur implorant leur clémence.
<< -Vaudrait mieu que je file moi ! >> Pensa le pandawa.
Hélas trop tard pour lui, les aventuriers l'avaient repéré. Transf-Octet était pret a se battre valeuresement contre ces enemis, il voulait entré au royaume des morts comme un brave, mais ils ne l'attaquèrent pas. L'un d'eux prit la parole :
<< -Toi ! connais tu ces personnes ?
-Moi ? euh non ! non...non non ! Je les connais pas moi ! Pitié messieurs les anges !! accordez moi votre clémence ! >>
Celui qui lui avait parlé, un xelor, se mit a rire.
<< -Ha ha ! Vous les demons, vous attaquez tout ce qui bouge, mais des qu'on prend l'avantage vous implorer pardon ! C'est eux qui nous ont attaqué, et ne nous sommes pas tous des anges, nous faisions une petite reconnessance en guilde, mais nous sommes tombé sur ces brigands ! >>
Transf-Octet se sentait rassurer, lui qui avait eu si peur.
<< -Oh, nous nous ne sommes pas encore présenté ! Je suis Zylvos, bras droit de la guilde Desperados et voici d'autres membres !
-Moi c'est Transf-Octet de Pedalo, noble pandawa qui se baladait ici jusqu'a ce que je vous rencontre et un sram...
-Et bien, je pense que... >>
Zylvos ne finissat pas sa phrase, quelque chose venait de se passer soudainement...
PS : Toxiikow a été ban'. et Toxii aussi, il a maintenant un autre pseudo.
Lien permanent
Xnate
Posté le 12 février 2009 à 17:35:15 [ Vaudrait mieux qu'on installe le script du BB code de jv.com , plus lisible et que on fasse un code ]
Lien permanent
saladier
Posté le 12 février 2009 à 18:08:32 Xnate Comment ça? Sinon t'est modérateur.
Et je fait pas de suite c'est pas marrant si on est que 2 à joué, et Zylvos, fait comme un récit théatrale donc le prénom avant chaque discussion.