CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonta [....]

Chopper62
Chopper62
Niveau 5
03 février 2009 à 20:25:04

Voila je suis niveau huit et j'aimerai me rendre a bonta en quoi elle se trouve

[OnePiece2009]
[OnePiece2009]
Niveau 5
03 février 2009 à 20:30:05

putain chaud les noob ici ..

Toxiikow
Toxiikow
Niveau 8
03 février 2009 à 20:30:56

Go Astrub, HDV Alchimistes et tu achètes une Potion de cité: Bonta. Mais il faut que tu sois abonner pour visiter Bonta où Brakmar. Là bas, tu pourras avoir un alignement: Ange pour Bonta et Démon pour Brakmar. :-)

Mais au lvl 8, tout ça n'est pas encore très intéressant :(

Chopper62
Chopper62
Niveau 5
03 février 2009 à 20:31:40

je suis juste pas un no life et je pose une question c'est pas pour me faire insulter CONNAR

Toxiikow
Toxiikow
Niveau 8
03 février 2009 à 20:32:05

[OnePiece2009] :d) Si c'est pour parler de toi, vas ailleurs je te prie :fier:

Chopper62
Chopper62
Niveau 5
03 février 2009 à 20:32:21

Merci toi tes un mec bien

Toxiikow
Toxiikow
Niveau 8
03 février 2009 à 20:33:47

Pour vous servir :o))

Chopper62
Chopper62
Niveau 5
03 février 2009 à 20:34:21

:rire:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 février 2009 à 20:39:14

Popo bonta. :bave:

Nidoka
Nidoka
Niveau 6
03 février 2009 à 20:40:27

Ou tu vas à pied :-p

Toxiikow
Toxiikow
Niveau 8
03 février 2009 à 20:42:42

N'empêche, qu'est-ce qu'il se passe chez moi? :(

Je deviens presque gentil :-(

J2erys
J2erys
Niveau 9
03 février 2009 à 20:43:36
  • [OnePiece2009] Voir le profil de [OnePiece2009]

* Posté le 03 février 2009 à 20:30:05 Avertir un modérateur
* putain chaud les noob ici ..
* Lien permanent

C'est quoi ton lvl que on rigole + screen :ok:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
03 février 2009 à 20:43:43

A pied c'est long.^^

makii
makii
Niveau 5
03 février 2009 à 21:39:22

heu dsl mais sé pas qu'on n'est hl = nolife xD on peut jouer 1 h par jours mais pendant 1/2/3 ans ^^ alors t g tes un naabs pas ta fote :/ noobs : Mec qui sais pas jouer et qui sy conné po inverse de geek ^^

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
03 février 2009 à 21:44:47

Une surexposition a l'ordi entraine des fautes d'orthographes graves qui s'appelle Troll, le post au dessus de moi le prouve :(

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
03 février 2009 à 23:06:23

noob:débutant et non quelqu'un de stupide et ce n'est pas péjoratif......

Chopper62 c'est vrai que [OnePiece2009] a pas raison de dire sa mais toi tu n'est pas mieux tu le traite de connard alors.....

Bon les enfant moi j'y vais

[Mahomet]
[Mahomet]
Niveau 10
03 février 2009 à 23:35:26

Samuyoo123 :d) Noob est utilisé à terme péjoratif...
Le vrai terme pour désigner un débutant, ayant l'envie d'apprendre par l'intermédiaire des autres (ou tout seul mais sans faire chier son peuple), est "Newbie" :)

La vidéo du moment