BAJOUR LES GENS JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL PANO PRENDRE JE SUIS NIVEAU 2 BIENTOT 3 SA FAIT 4 SEMAINE QUE JAI CREER SE PERSO MAIS C TROP DUR A XP ALORS VOUS ME CONSEILLEZ QUOI COMME PANOPLIE, JE VOIS DES GENS AVEC UN OISEAU ROSE SUR LA TETE C BIEN SA MERCOI DE VOS REPSONDE