Ça me deg ça fait presque 2 mois que je ne suis plus abo j'ai envie de joeur un peu sur Dofus mais je n'ai que 10'000k pas assez pour un code audio et en plus il m'en faut 2 >.< .
Pas de bol.
Vive msn pour passer le temps :o .
Moi vives les forums, les devoirs et les filles.^^
Les devoirs j'en ai jamais(proffesionel y a rien )forums mwé ça passe, les filles ce que je dis vive msn
.
Les filles qui sont pas derrière un écran, c'est encore mieux.
Sinon les forums, vu que je suis un peu connu partout j'aime bien papoter.
Bah avec les parents de merde que j'ai quand il y a école je dois rentrer à 20h donc pour sortir maintenant c'est mort...sauf bien sûr si je vais au ciné ça c'est autrement mais alors je dois prendre les scéances de 20h max là c'est mort quoi. Ahlàlà les parents....
Dans deux ans t'es majeurs, tu sera tranquille.^^ J'ai mes 18 ans dans un mois 1/2 moi.
Quelle chance . Bientôt débarrasé de tes parents une vraie chance ça ! Moi encore 2 ans exactement, mon annif est en janvier
.
Bah ca viendra.
Fin mars, j'ai rdv pour mon permis.
Permis de quoi? Voiture, moto, camion(xd) ?
Moi j'aimerais bien permis de moto à mes 18 ans .
Voiture.^^
que faut il faire dans la quète du chacha d'astrub pour que le chacha rose le regarde?
La moto c'est dangereux
Capitain Ça je le sais depuis très longtemps, j'en connais malheureusement les conséquences aussi...
Certain me diront Osef, mais je viens tout de meme la fin de ma fic plutot que prévue, Zylvos va donc devoir tirer révérence...
Coucou.
Salut! Tien y a personne sur le blabla à cet heure? Bizarre
Moi je bosse un peu là.^^
Bon courage