Menu
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dofus  /  Tous les forums  /  Forum Dofus  /  Topic [HS] Le Bla-Bla du Forum²  / 

Topic [HS] Le Bla-Bla du Forum² - Page 2806

Sujet : [HS] Le Bla-Bla du Forum²

DébutPage précedente
tonyyy06
tonyyy06
MP
13 avril 2020 à 01:41:57

Salut a tous les gamers et gameuses de ce site :)

Je suis un ancien joueur (serveur Otomei) et ayant arrêté peu après la version 2.0 je dois dire que j'ai raté pas mal de trucs, je compte me remettre sur ce jeu que j'ai vraiment kiffé à l'époque et j'aurai besoin de quelques conseils, merci d'avance.

Tout d'abord le serveur: lequel choisir? J'ai lu pas mal de post parlants de serveurs saturés, très cher ou alors n'ayant pas une super ambiance. Donc si vous pouvez m'aiguiller pour mon choix de serveur en sachant que je préfèrerai ne pas avoir à trop galérer pour gagner du kamas et me stuff lol. Je compte bien plus enchaîner les donjons que faire du pvp, normalement ça sera en monocompte mais peut être plus tard avec 1 ou 2 autres comptes..

Ensuite, et surtout je sais qu'une des choses les plus importantes dans le jeu c'est la guilde, (en tout cas à mon époque, pas de guilde pas de donjons) j'aimerai donc trouver une bonne guilde sympa, je peux même choisir une classe en fonction de ce qu'il manquerai dans la guilde. :-)

Sinon tout simplement quelles classes de persos sont demandés sur quel serveur?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé pour le pavé, bon jeu a tous!

Art70
Art70
MP
14 mai 2020 à 00:12:44

Bonjour,
J'ai fm un arc corrompu jet parfait. Certains d'entre vous seraient capable de me donner une estimation de l'item ?

Merci bonne soirée

Serveur Pandore

NoHomersClub
NoHomersClub
MP
10 juin 2020 à 11:52:31

Cra lvl 40 sur Jahash cherche khey pour s’amuser

CIemsi
CIemsi
MP
16 juin 2020 à 04:06:03

Bonjour,

Est-ce que vous savez comment on récupère un mot de passe oublié d'un compte Dofus Tools ?

Mekaterminator
Mekaterminator
MP
08 juillet 2020 à 05:30:01

Cra 174 serveur agride ccherche des gens pour s amuser sans prise de tete et faire de tout et n importe qui du lvl si possible (meme si j accepte tout le monde) entre lvl 50 et 200 car en dessous bas vous pouvez pas faire grand chose comme tout juste aller a frigost au plaisir si vous voulez me conta tez in geme mp meka-arme et dites trootaloratran le draton (mdr)

Message édité le 08 juillet 2020 à 05:30:14 par Mekaterminator
teamxero
teamxero
MP
29 juillet 2020 à 16:18:17

Hello tout le monde !
Je m’appelle Clément , j'ai 21 ans et je viens de me mettre à stream sur Twitch principalement sur Dofus et d'autres jeux comme Trackamania.
Je redécouvre Dofus donc n'hésitez pas a passer pour me conseiller, poser des questions ou simplement regarder mon gameplay et rigoler avec moi car pouet pouet je suis un blagueur :noel:
Au plaisir de vous revoir :-)
https://www.twitch.tv/switman

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer