CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le Bla-Bla du Forum²

DébutPage précedente
«1  ... 27952796279727982799280028012802280328042805
Page suivanteFin
BatistiniAngelo BatistiniAngelo
MP
Niveau 1
03 novembre 2019 à 12:46:57

Un petit post pour les joueur de meriana , je suis eca 198 n’hésitez pas a me mp plus on est de fous plus on rit surtout sur dofus .
Pseudo dofus : batistini
chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVK0VWUQt3ZyaVV_r822jQw
facebook : https://www.facebook.com/OfficialOldSchoolGaming

iShadow_ iShadow_
MP
Niveau 1
15 novembre 2019 à 11:09:15

Dofussien, Dofussienne, ce post est fait pour vous !

Vous trouverez ici 👉 https://cutt.ly/pePAHzj 👈 un lien vers le questionnaire que je mène dans le cadre de mon mémoire en Master Information-Communication. Ce travail vise à comprendre les choix des joueurs et joueuses lors de la création de leur identité numérique sur le jeu Dofus.

Le questionnaire dans le lien ne vous prendra que 5 minutes et contribuera à l’avancée de la science 😉
N’hésitez pas à le partager à vos ami-e-s et connaissances qui pourraient également y répondre.

Merci d’avance pour votre aide précieuse ! 🙏

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 13:10:09

Lien safe. :ok:

iShadow_ iShadow_
MP
Niveau 1
16 novembre 2019 à 16:39:45

Le 16 novembre 2019 à 13:10:09 Aurus-118- a écrit :
Lien safe. :ok:

Merci :D

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
17 novembre 2019 à 17:04:44

Aurus, tu as arrêté de jouer à Dofus en 2010 ?
Parce que je crois que je te lisais sur le forum en 2008 ou en 2009 quand je jouais vite fait au jeu.

Si je me souviens bien, tu jouais la classe eniripsa, une classe que je vais probablement jouer...

LaTiltomobile LaTiltomobile
MP
Niveau 1
22 novembre 2019 à 11:59:29

Hello tout le monde,

Je reviens d'entre les morts avec un nouveau compte, l'ancien ayant été désactivé pour non activité (quel baise).

Avant, je me prénommais Darkeber (lampificateur sur dofus). J'ai pu revoir mes messages de 2008-2009 et mes yeux ont saigné très fort.

Il reste des rescapés de cette glorieuse époque ou quoi ? ça whinnait sur les cra et c'était le jeu de "qui a la plus grosse" ... c'était le bon temps.

J'ai repris Dofus à l'annonce de Retro pour finalement ne pas jouer à retro (c'est comme les ex, ravaller son vomis c'est pas ouf) mais sur le serveur monocompte 2.X. Franchement le jeu est devenue super chouettos (facilité de PEX, TP donjon, POPO AUTOGUIDAGE YEAAAAAAAAAAAAAAAAA)

Petit appel au anciens, venez me remplir de nostalgie.

Des bisous.

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 18:58:57

Le 17 novembre 2019 à 17:04:44 CIemsi a écrit :
Aurus, tu as arrêté de jouer à Dofus en 2010 ?
Parce que je crois que je te lisais sur le forum en 2008 ou en 2009 quand je jouais vite fait au jeu.

Si je me souviens bien, tu jouais la classe eniripsa, une classe que je vais probablement jouer...

J'étais très actif à cette époque oui, à l'époque où j'étais modo (Ménalt / Maimane / Hel Munster principalement) et où j'ai rejoint la zone 48, puis j'ai décroché sur les coups de fin 2011/2012. Je jouais principalement un Feca (Ménalt) par contre. :ok:

C'est un bonheur de revenir sur les serveurs retro mais je n'ai malheureusement que peu de temps à consacrer au jeu.

bod42_bis bod42_bis
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 22:09:51

yo je viens poster ici pour ne pas crée un 50eme topic sur la même question car j'ai une question sur le changement de classe

vue qu'il sont entrains de tout rééquilibrer j'aimerais en profiter pour changer de classe :

je suis de base un joueur solo et je joue sadi terre je suis lvl 145 mais depuis quelque temps j'ai l'impression de me faire éclater par le jeu :hap: , l'impression de faire zéro déga , je me fais éclater par les mob de mon lvl et les dj même ceux de lvl 100 me roule dessus (j'ai du recommencer 5 fois la reine nier alors que c'est un dj lvl 100) .

Je vais pas le cacher je sais pas très bien jouer ma classe et c'est peut être en partie de pourquoi je me fais éclater , mais j'aimerais quand même jouer une classe plus puissante pour l’avenir par ce que bon qu'est ce que ça sera au niveau 180 :hap:

donc actuellement ya quoi comme bonne classe TERRE (car je suis pauvre j'ai pas la tune pour me resteuf) et qui feras quand même pas mal de dega même âpres les rééquilibrage ?

j'ai un peut regarder a droit a gauche et j'ai vue pas mal le iop et le pandawa sortir c'est toujours vrai ?

DQ94ever DQ94ever
MP
Niveau 17
15 décembre 2019 à 04:04:25

Iop ça fera toujours de bons dégats mais faut être accompagné d'autres classes pour que ça soit top. Sinon y'a d'autres classes qui sont tapent fort comme Crâ / Ouginak / Ecaflip / Huppermage. Elles sont simples à jouer et ne nécessitent pas un gros stuff pour faire des dégats correct.

Go-M4le Go-M4le
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 11:22:16

Salut les khey il y a une guide active sur Ilyzaelle ? J'ai repris dans mon coin et je me sens un peu seul

liontuficani liontuficani
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:12:54

gabinoux et tipitte je vous ai vus, faites pas trop de cachotteries

Mizri Mizri
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 13:12:17

on n'est pas là shh

Message édité le 30 janvier 2020 à 13:12:45 par Mizri
[JV]DarkMaul [JV]DarkMaul
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 17:36:55

Bonjour.

Désolé pour le up, ça évite de créer un nouveau sujet pour un petit truc...

"Explication vite fait"
J'ai commencé le jeu en 2013 sur Agride pour rejoindre mon cousin sur Agride, 2017, on décide de migrer sur Djaul pour je ne sais plus quelle raison, fin 2017 on décide de faire une pause.
Septembre 2019, on souhaite reprendre mais on se retrouve donc sur Brumen et comme dire que le serveur est vide, rien ne se vend... On arrête.
Donc, depuis deux semaines, on décide de revenir sur..... Agride (tout ça pour rien au final, reprendre de zéro...), l'avantage c'est que sur Agride, il y a de la vie, de l'entraide, on s'amuse !

Bref, j'ai toujours été monocompte (lui 4), l'xp et moi ça fait deux (pour dire, j'étais enfin niveau 200 en 2017 soit 4 ans après mon début), je farm surtout quêtes et succès que j'adore.
Ce que je suis en train de faire c'est de garder mes succès de côter (donc déjà 1000) en attente d'un futur double xp, l'xp comptera double pour les succès en attente ? Sachant que je suis déjà niveau 72.
J'ai cherché sur le site dofus mais des personnes disent oui et d'autres non...

Est-ce que vous l'avez déjà fait ?

Merci d'avance. :)

lizageek210000 lizageek210000
MP
Niveau 5
21 mars 2020 à 04:43:37

Bonjour, nouveau sur Frigost fraîchement Lv 50 j’ai débuté le jeu il y a 3-4jours je recherche un groupe pour me faire Xp en cette période de confinement je recherche un peu d’interaction... merci

Kustoms Kustoms
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 09:14:26

lvl 49 sur ilyzael, avec un iop air.

Je pense lacher le perso pour recommencer sur un serveur qui me permette de me connecter plus facilement.

De plus le choix du iop air ne me semble au final plus si judicieux que ça.

Je penses reprendre sur ouginak ou encore sacrieur pour retrouver le gout de mon ancien perso lvl 186.

J'étais venu pas défaut sur ily dans l'optique mono.

En pensant surtout trouver bien plus d'entraide. Sauf qu'au final non. Ca ne change pas des masses par rapport a l'époque ou je jouais sur Li crounch (mériana maintenant). Les perso HL font toujours payer leurs aide pour xp ou encore passer certains donjon.

Il me reste le choix du serveur. J'entends dire que meriana est désert maintenant :(

Est-ce vrai ? si c'est le cas, autant recommencer sur agride ? quel autre serveur ?

Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
29 mars 2020 à 15:06:02

Tipitte j'avais oublié ton pseudo

[heraclited] [heraclited]
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 15:56:44

Féca lvl 20 sur ilyzaelle cherche des kheys pour rigoler un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144220.jpg

no-post-no-ban no-post-no-ban
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 04:21:49

Qui pr jouer avec moi enu 140 oshimo dt

tonyyy06 tonyyy06
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 01:41:57

Salut a tous les gamers et gameuses de ce site :)

Je suis un ancien joueur (serveur Otomei) et ayant arrêté peu après la version 2.0 je dois dire que j'ai raté pas mal de trucs, je compte me remettre sur ce jeu que j'ai vraiment kiffé à l'époque et j'aurai besoin de quelques conseils, merci d'avance.

Tout d'abord le serveur: lequel choisir? J'ai lu pas mal de post parlants de serveurs saturés, très cher ou alors n'ayant pas une super ambiance. Donc si vous pouvez m'aiguiller pour mon choix de serveur en sachant que je préfèrerai ne pas avoir à trop galérer pour gagner du kamas et me stuff lol. Je compte bien plus enchaîner les donjons que faire du pvp, normalement ça sera en monocompte mais peut être plus tard avec 1 ou 2 autres comptes..

Ensuite, et surtout je sais qu'une des choses les plus importantes dans le jeu c'est la guilde, (en tout cas à mon époque, pas de guilde pas de donjons) j'aimerai donc trouver une bonne guilde sympa, je peux même choisir une classe en fonction de ce qu'il manquerai dans la guilde. :-)

Sinon tout simplement quelles classes de persos sont demandés sur quel serveur?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé pour le pavé, bon jeu a tous!

Art70 Art70
MP
Niveau 2
14 mai 2020 à 00:12:44

Bonjour,
J'ai fm un arc corrompu jet parfait. Certains d'entre vous seraient capable de me donner une estimation de l'item ?

Merci bonne soirée

Serveur Pandore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment