Coucou les enfants !
Des gens dans le coin ?*
Ah oui oui, je suis dans un coin, là en ce moment même. Quelqu'un d'autre ?
Non.
Tant pis.
Haha Salut Aurus ! Content de voir que tu as toujours la main ici, ça fait bizarre de voir ces deux pseudos épinglés ici en tête de liste de sujets, j'espère que tout vas bien pour toi en tout cas, je sais pas si il y a d'autres personnes que je connais encore actives ici, à plus tard
Forty-Foor
Oh, Forty, t'es toujours en vie ?
Il s'est passé quoi ces longs mois où t'es pas venu ce qui a mené à ta destination ? Comment vas-tu ?
Bonjour
Dis-moi Aurus,quel sentiment éprouve-tu lorsque tu reviens sur ces anciens topics ? Ils furent créés il y a plus de 9 ans... Es-tu parfois peut-être nostalgique de cette époque révolue ? Du Dofus de 2009, de ta vie de 2009 ? Comment vas-tu aujourd'hui..?
Je te demande ça car de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer, aucun ne génère une nostalgie aussi puissante que Dofus. Je pense que du fait des nombreuses rencontres qu'il a permis, et de son aspect si sympathique et rêveur, il nous a tous plus ou moins marqué...
Salut !
Effectivement je suis assez nostalgique de cette époque que je ne regrette pourtant pas. J'y ai rencontré beaucoup de monde, des amis, des ex, dont une avec qui j'ai vécu un moment. Des années de jeu, pas loin de 3 ans de modération en jeu, je ne compte pas les milliers d'heures que j'ai pu y passer au détriment de mes études ! J'ai toujours un pincement au cœur quand je retrouve la version 1.29 et les musiques de l'époque, c'est ce qui m'a le plus bercé sur ce jeu.
Maintenant ça doit faire 6 ans que je ne suis plus investi dans le jeu, ma vie a évolué, sentimentalement et professionnellement parlant, je ne regrette absolument rien. Mais Dofus m'a, directement ou non, apporté beaucoup dans ma vie d'aujourd'hui. Beaucoup d'expérience virtuelle mais aussi réelle. C'est mieux que meetic ce jeu, surtout quand t'as de la notoriété.
Et toi ton feedback ?
Envoyez de l'aide, j'ai envie de recommencer à jouer et ce de façon non-ironique.
Heure de la mort 00:46
Venez jouer à Dofus avec moi.
Yes toujours en vie ! Figure toi que Facebook m'a suggéré ton profil (sacré farceur celui là) du coup je me suis dit que j'allais passer voir ce qui se trame ici, c'est toujours sympa car ça fait remonter certains souvenirs
Des joueurs sur Ush ?
Le 27 mai 2018 à 23:09:50 Greenalls a écrit :
Yes toujours en vie ! Figure toi que Facebook m'a suggéré ton profil (sacré farceur celui là) du coup je me suis dit que j'allais passer voir ce qui se trame ici, c'est toujours sympa car ça fait remonter certains souvenirs
Je me demande comment ça peut fonctionner, j'ai un mail spécifique pour FB et je n'ai lié mon compte à rien du tout...
Papa Facebook sait tout.
Y'a encore des gens ?
Le 05 juillet 2018 à 17:55:17 superpatate-90 a écrit :
Y'a encore des gens ?
Oui
26 jours plus tard
Oui
Salut
Salut je suis un joueur furye lvl 200 iop terre et je cherche du monde pour du fri3 de 18às mini avec Discord 😁