Agride c'est mieux
Salut le blabla!
Ça fesait un bail, je viens de reprendre à la recherche de nostalgie sur dramak je suis sadi lvl 80
Si jamais certains se souviennent de moi ou sont sur le serveur n'hesitez pas à mp ou répondre présent
Gabinoux. Comment va?
Coucou
Plutôt bien et toi ?
Salut, j'ai envie de reprendre dofus offi, vous pensez que stuff + monter un sram 200 va prendre combien de temps (je m'abo moi-même pas besoin de kamas pour m'abo)?
J'ai fais 4 chasses aux trésors dans ma vie
Les nouvelles bottes terre eau qui donne pas de pm
Salut les mecs vous êtes level combien sur dofus ?
Il est bien triste le forum ces temps-ci. Je suis allé faire un tour sur le 15-18 et le 18-25 et je déteste voir ce que JVC est devenu.
Et t'as bien raison, quel malheur
Ils sont où les fuseaux horaires sur jeuxvideo.com?
salut à tous
sympa ce forum
On est un peu mort ces dernières années, tu nous excuseras.
Salut, je ne sais pas bien comment aborder la question, mais je me demandais ce que vous pensiez des serveurs mono-compte. Je suis un ancien joueur (j'ai commencé avant la 2.0 et je me suis arrêté peut être une petite année après) et j'hésitais à revenir, par nostalgie un peu sans doute. En discutant avec quelqu'un j'ai découvert qu'Ankama avait enfin répondu à cette requête de nombreux joueurs. J'avais arrêté un peu par désespoir de ne trouver personne de raisonnablement mature ni personne pour vraiment découvrir, explorer, jouer le jeu (parce que se faire "pex" il n'y a rien de moins drôle). Dofus pour moi ne remplissais pas son office de MMO.
Donc ces serveurs remplissent-ils leurs promesses ? Ou mes attentes sont-elles démesurées ? Donnez moi vos avis et vos conseils !
c'est mort depuis un bon bout de temps quand même
Bonsoir
Gabinoux prends-moi.
Si seulement..
Coucou les enfants
Des sadi dans le coin ?