CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le Bla-Bla du Forum²

DébutPage précedente
«1  ... 27122713271427152716271727182719272027212722  ... 2805»
Page suivanteFin
BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:27:55

bour raj

Zhao_Yun01 Zhao_Yun01
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:35:05

Mais avec tes cure-dents pour seuls leviers, tu vas lui jeter quoi à part des gravillons? :rire2:

Ah mais pleins de gens vivent très bien avec une tête de shlag, pas de soucis pour Ca. Par contre le combo cœur de crevette cancérigène + tête d'enfant ne trop tôt, Ca fait peur à personne quant on parle de LA BAGARRE

EmeraldArcher EmeraldArcher
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:38:33

Milka c'est une bagarreuse

mx-1100 mx-1100
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 16:53:26

Zhao domine :hap:

Remaclure Remaclure
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 17:08:56

pac :d) Tengo una gata que se llama Milka ou Tengo una gata llamada Milka

+ ué zhao gère toujours

Zhao_Yun01 Zhao_Yun01
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:10:46

Tu veux vraiment que je joue au fossoyeur pour C/c les messages où tu parles de "régler ça", ou "monter une bande de reubeus"?

Bah en effet, tu devrais être heureux et remercier Dieu chaque jour d'être en bonne santé et de ne pas avoir d'anomalie physique/mentale majeure, là n'est pas la question mon petit pote.

J'en ai rien à foutre que tu sois moche, ou frêle, aies l'air fragile ou quoi que ce soit. Je ne suis pas une personne superficielle, je ne juge pas les gens en fonction de leur apparence, et mon avis quant à ton physique, j'espère bien que tu te torches avec.

Par contre quand tu viens jouer le thug du net et que tu parles de 90% de gens étant des puceaux/fragiles, merde y a un reality check à faire et un passage devant le miroir. :rire2:

Non mais en plus tu viens me dire que tu fais des "soirées avec des bicraveurs".. MAIS MDR, THUG LIFE PAR ASSOCIATION :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sérieux, t'as ni le physique, ni l'état d'esprit (pour ce point là, je suis pareil, j'ai trop d'éducation et mes valeurs sont trop éloignées de ce délire pour ça) ni les compétences pour être un gangster qui va "séquestrer ghost et le relâcher en pleine campagne".

Non mais arrêtons nous deux minutes. Je suis sûr sa mère te met KO. Puis merde tu dois déjà galérer à porter tes courses, tu vas mettre un gosse de 60kg dans ta peugeot 205 contre son gré avec tes cure-dents?

Et même si, même si dans tes rêves les plus fous, tu pouvais monter une bande pour une expédition ( :lol: ), qui sont les shlags qui viendraient pour un raid expéditif DOFUS? :rire: :rire: :rire:

Voilà comment j'imagine ton affrontement avec Ghost:

https://www.youtube.com/watch?v=G9HL2g5CCzY

Puis pour en revenir à ta comparaison, je suis sûr qu'un unijambiste se sent privilégié face à un cul-de-jatte MDR. :rire:

Teetak Teetak
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 17:15:40

Juger un mec par son physique. :rire'
Perso j'connais un mec d'1m85, 57kilos(Véridique :hap: ), t'as l'impression qu'il ferait pas de mal à une mouche quand tu discute avec. Bennn j'te promet que j'ai jamais vu un mec se battre aussi bien IRL, c'est juste impresionnant.

Donc l'argument de T'as une tete de puceau et fais 60kilos donc t'es une victime. n'est pas valable, c'est pas psh t'es une baguette de pain que t'es une victime.

katk katk
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:20:43

de toute un mec de 1m70-80 avec deux ans de plus contre un mec qui fait 1m60 voilà quoi
débat terminé

Zhao_Yun01 Zhao_Yun01
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:22:41

"Non pas que le physique fasse tout, mais là c'est vraiment trop :rire: :rire: :rire: "

(je me cite, si tu n'avais pas vu)

Mais bien sûr que ça ne fait pas tout.

Là où je boxais, y a une femme de 55 ans qui me mettrait la mort sur un ring, elle est bien plus légère et petite, et y a aucun doute sur l'issue d'un combat entre elle et moi sur un ring, je sortirais sûrement en rampant. (bon dans un style de combat moins conventionnel, pas sûr que l'issue soit la même par contre)
Par contre, son corps était bien tonné, dessinée, ce qui va de paire avec la pratique d'arts martiaux ou sports de combat.

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres..

Mais excuses-moi, quand tu joues à Dofus toute la journée, a une tête de schlag, le physique de la version mini de grand corps malade, a envie de monter une expédition punitive pour récupérer du stuff Dofus, je crois pouvoir en arriver à la légitime conclusion que tes compétences en combat sont nulles et que t'es une belle victime. :rire: :rire:

C'est un ensemble de choses, et le résumer à "t'as une tête de puceau et fais 60kg donc t'es une victime", c'est un peu réducteur, très cher ami.

Zhao_Yun01 Zhao_Yun01
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:24:35

Mdr la vraie vie c'est pas Dofus bonhomme, c'est pas aussi simple qu'un combat lvl 200 vs 160. :rire: :rire: :rire:

C'est vraiment pas dans ma nature ce genre de conneries, mais putain que j'aimerais pouvoir être aux côtés du petit ghost (même si c'est une petite merde) histoire de vous monter en l'air vous deux. Tout ça sous la couverture de la belle légitime défense.

katk katk
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:24:56

c'était pour provoquer
ou vois-tu qu'il geek toute la journée jeune homme

katk katk
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:27:01

mdr
Tu peux pas juger si tu connais pas IRL comme tu dis si bien, sauf que là en l'occurrence il le connait et l'a déjà vu plusieurs fois, nuance :-)))

[Bourbourg] [Bourbourg]
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:27:15

Par contre quand tu viens jouer le thug du net et que tu parles de 90% de gens étant des puceaux/fragiles, merde y a un reality check à faire et un passage devant le miroir. :rire2:

:d) J'ai pris Ghost pour généraliser le forum mais certains sont dans son genre donc ouais y'en a pas mal,

Non mais en plus tu viens me dire que tu fais des "soirées avec des bicraveurs".. MAIS MDR, THUG LIFE PAR ASSOCIATION :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:d) Tu me dis que j'me fais bolosser, je te dis simplement que ce sont des bons amis et qu'on est souvent ensemble, c'est pas pareil :-)))

Sérieux, t'as ni le physique, ni l'état d'esprit (pour ce point là, je suis pareil, j'ai trop d'éducation et mes valeurs sont trop éloignées de ce délire pour ça) ni les compétences pour être un gangster qui va "séquestrer ghost et le relâcher en pleine campagne".

:d) [bOurbOurg] Voir le profil de [bOurbOurg]
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 13:03:05 Avertir un administrateur
No je ne compte pas avoir recours a la violence, j'irais voir sa mère et lui expliquer, en préparant mon discours puis si sa mère n'est pas d'accord avec moi je compte "menacer" d'avoir recours à la justice ou quoique ce soit. Ça reste Ghost, je l'aimais bien puis v'là il a 16 ans et nous 18-19-20, il m'a peut être tout pris mais j'suis pas une raclure au point d'aller à 3-4-5 dessus

Et même si, même si dans tes rêves les plus fous, tu pouvais monter une bande pour une expédition ( :lol: ), qui sont les shlags qui viendraient pour un raid expéditif DOFUS? :rire: :rire: :rire:

:d) J'sais pas, un truc qui s'appelle "ami"? Quand tu dis à tes amis qu'on t'a volé pour plus de 500€, j'pense que beaucoup t'aiderais (j'te parle des vrais amis pas celui à qui tu dis bonjour)

katk katk
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:31:37

J'suis sûr on va repartir dans le "mdr le kama sa vo ri1 look les cgu" avec tous les débiles qui peuplent ce forum

[Bourbourg] [Bourbourg]
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:32:57

Zhao_Yun01 Voir le profil de Zhao_Yun01
Posté le 4 décembre 2014 à 17:22:41 Avertir un administrateur
"Non pas que le physique fasse tout, mais là c'est vraiment trop :rire: :rire: :rire: "

(je me cite, si tu n'avais pas vu)

Mais bien sûr que ça ne fait pas tout.

Là où je boxais, y a une femme de 55 ans qui me mettrait la mort sur un ring, elle est bien plus légère et petite, et y a aucun doute sur l'issue d'un combat entre elle et moi sur un ring, je sortirais sûrement en rampant. (bon dans un style de combat moins conventionnel, pas sûr que l'issue soit la même par contre)
Par contre, son corps était bien tonné, dessinée, ce qui va de paire avec la pratique d'arts martiaux ou sports de combat.

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres..

Mais excuses-moi, quand tu joues à Dofus toute la journée, a une tête de schlag, le physique de la version mini de grand corps malade, a envie de monter une expédition punitive pour récupérer du stuff Dofus, je crois pouvoir en arriver à la légitime conclusion que tes compétences en combat sont nulles et que t'es une belle victime. :rire: :rire:

C'est un ensemble de choses, et le résumer à "t'as une tête de puceau et fais 60kg donc t'es une victime", c'est un peu réducteur, très cher ami.

:d) [bOurbOurg] Voir le profil de [bOurbOurg]
Posté via mobile le 1er décembre 2014 à 10:19:22 Avertir un administrateur
Je t'ai déjà dit que j'veux pas le frapper puisqu'il est plus jeune et il a pas vraiment le profil d'un mec dangereux. J'avais juste aller lui parler et lui faire comprendre que les items sont pas à lui

[bOurbOurg] Voir le profil de [bOurbOurg]
Posté via mobile le 1er décembre 2014 à 14:30:50 Avertir un administrateur
J'ai dit que j'étais pas un gangster, c'est juste qu'on se laissera pas faire contrairement à lui avec lamonche (mdr oni qui lui dit "vaut mieux qu'on s'oublie). Depuis le début j'ai dit que ça se réglera à la parole, Ghost c'est le genre de mec qui fait 1m60 et qui ferait pas de mal a une mouche donc j'vais pas m'acharner sur lui avec des amis, je vais pas m'abaisser a ça :(

Tu m'diras dans quel message je dis clairement que j'vais le chopper et l'envoyer à l'hôpital hein, j'ai jamais parlé de violence moi, c'est toi qui te mets ça dans la tête :)

Zhao_Yun01 Zhao_Yun01
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:33:33

Non mais KatK, avec tes argumentaires, tu n'as pas le droit de parler de "débiles".

Tu n'as pas un oeil extérieur sur cette catégorie, donc tais-toi. S'il te plait bébé. :coeur:

Simertyo Simertyo
MP
Niveau 4
04 décembre 2014 à 17:34:12

AU PASSAGE, JE SUIS ZHAO!!! Bande de tache !! je t'emmerde boug et bour et ratatm :rire:

Zhao_Yun01 Zhao_Yun01
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:34:39

Ouais bah non, tu n'es pas moi, de toutes façons ça se vérifie à l'IP donc bien essayer boloss.

katk katk
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:35:28

Non je profite pour booster vois-tu
jvc est ma vie
dofus aussi
je passe mes journées dessus

Zhao_Yun01 Zhao_Yun01
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:40:06

Alors Boubourg:

[bOurbOurg] Voir le profil de [bOurbOurg]
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 12:13:47 Avertir un administrateur
Ghost, tu as officiellement jusqu'à mercredi avant que ça dégénère :oui:

[bOurbOurg] Voir le profil de [bOurbOurg]
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 13:07:15 Avertir un administrateur
Fin bon avec Ness on a son facebook, son lycée, le FB de sa soeur, son collège, sa rue, et la j'appelle des personnes pour avoir ses coordonnées exact. C'est l'abus de confiance de trop, il a peut-être 16 ans il a pleinement conscience de ce qu'il fait et tant bien que mal j'essaye de lui faire comprendre que si on en arrive là il sera perdant

[bOurbOurg] Voir le profil de [bOurbOurg]
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 13:13:52 Avertir un administrateur
Sauf que j'ai récupéré des choses, comme j'ai dis c'est le hack de trop, et je vais pas laisser passer ça, désolé ça tombe sur Ghost mais il doit assumer

[bOurbOurg] Voir le profil de [bOurbOurg]
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 13:17:58 Avertir un administrateur
Tqt pas Seb c'est lui qui joue avec le feu là

:d) [bOurbOurg] Voir le profil de [bOurbOurg]
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 13:28:44 Avertir un administrateur
Il se passe qu'un jeune homme de 16 ans d'ici samedi prochain aura la tête coupé

:d) [bOurbOurg] Voir le profil de [bOurbOurg]
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 17:09:00 Avertir un administrateur
Si c'est pas des items, ce sont des kamas, si ce ne sont pas des kamas, c'est l'argent PayPal, sinon c'est des dents :)

[bOurbOurg] Voir le profil de [bOurbOurg]
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 22:26:07 Avertir un administrateur
No hier matin. Le mec que Oni a entubé, on l'a pris sous notre aile avec Canarnus (le beau frère des rek1) donc on a tout mis en commun sachant que lui n'avait plus rien. et au bout de 20jours alors qu'entre temps on a passé 5 exos pour la team, drop un tutu etc lui a tout pris. sauf que contrairement à Oni lui habite a 2h de route de Paris/Lille donc si il rend rien le week-end pro je fais une descente chez lui, ce qui est tout a fait normal :(

:d) J'ai mis une flèche pour les messages où tu menaces explicitement son intégrité physique. Alors ce n'est peut être pas à prendre au sens littéral, mais qui sait? Tu sais où ça peut mener ce genre de trucs??

Et ensuite des expressions comme "descente", "jouer avec le feu", "ça dégénère", sois tu es complètement idiot et tu ne sais pas ce que ça veut dire, sois tu es un hypocrite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment