CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le Bla-Bla du Forum²

DébutPage précedente
«1  ... 26222623262426252626262726282629263026312632  ... 2805»
Page suivanteFin
AurusOutai AurusOutai
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 12:52:30

Moi je me réveille et j'éjecte milka qui dort au pied du lit

Mizri Mizri
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 13:31:20

On m'a conseillé des produits de mélatonine pour m'aider à dormir, apparemment c'est disponible en vente libre. Quelqu'un a déjà essayé?

AurusOutai AurusOutai
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 13:49:39

http://morphee.biz/article-comment-les-ecrans-d-ordinateur-agissent-sur-le-sommeil-70898165.html

Les ordi, enfin écrans toussa dérèglent la mélatonine justement

Et avec tout ça on a le teint pâle en plus

AurusOutai AurusOutai
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 13:50:29

J'ai prit le premier lien qui venait et j'ai lu en diagonale mais c'est des choses dont j'avais déjà entendu parler

Yamyi-- Yamyi--
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:13:59

Ouais les écrans empêchent de dormir

Fait quelques mois que j'ai pris la mauvaise habitude d'aller sur mon tel dans mon lit, je crois que je vais arrêter maintenant

Et nan j'ai jamais pris de medoc pour m'endormir, je préfère pas en arriver là

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:53:46

j'ai du mal a m'endormir sans regarder une video sur mon portable personnellement
quand j'étais en vacances sans internet je cherchais le sommeil pendant parfois 2 heures c'était très genant

Yamyi-- Yamyi--
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:00:18

C'est une mauvaise habitude à mon avis, ça te nique les yeux et puis c'est pas non plus très sain d'être dépendant de ça

Sinon je pense que l'activité physique joue aussi. Vu que tu te dépenses t'es moins excité le soir et ton cerveau plus calme.

Pendant presque 1 an j'ai pas fait de sport, je viens d'aller courir 30 min sous le soleil là putain ça faisait longtemps que j'avais pas autant transpiré. :(

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:13:37

j'essaie deja de mettre mon tel en mode avion avec juste la wifi pour eviter de m'endormir dessus et de me taper des ondes pendant 5heures de sommeil

au niveau des yeux, si je ferme pas mes volets et avec une lumi au minimum ca passe, apres ca dépend de la video evidemment :(

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:26:28

Je m'endors toujours comme un bébé et 90% du temps j'ai mon gsm avec moi, juste que j'suis accroc toussa mébon

OniBowisse OniBowisse
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 19:31:53

Mizri Voir le profil de Mizri
Posté le 17 septembre 2014 à 13:31:20 Avertir un administrateur
On m'a conseillé des produits de mélatonine pour m'aider à dormir, apparemment c'est disponible en vente libre. Quelqu'un a déjà essayé?

:d) Pas plus tard qu'hier on m'a dit la même chose, on m'a conseillé d'en prendre pendant genre 1 semaine, apparemment ça serait un régulateur et c'est pour prendre un certain rythme, mais pareil j'ai pas envie de prendre des medocs

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
17 septembre 2014 à 19:38:51

ArcheAge est un MMO très sympa.

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:43:15

Ou sinon arrête l'ordi ta mélatonine ne sera plus déréglée jtm

D'un autre coté tu vas sûrement te suicider

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2014 à 20:30:28

Perso j'vais la fac en vélo, et j'fais 2 aller retour dans la journée donc ouais, j'suis complètement dead le soir

Après les histoires des ondes, du style avoir son tel allumé toute la journée sur soi ou autre, c'est du bullshit
J'ai eu un cours dessus et le prof m'avait dit que pour l'instant, les études permettait pas de corréler les ondes au risque de développer un cancer ou autre connerie

Par contre, c'est bel et bien une mauvaise idée de l'avoir avec vous si vous voulez vous endormir vite, mais après ça reste une question d'habitude je pense

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:43:06

Anthracis Voir le profil de Anthracis
Posté le 17 septembre 2014 à 20:30:28 Avertir un administrateur
Perso j'vais la fac en vélo, et j'fais 2 aller retour dans la journée donc ouais, j'suis complètement dead le soir

Après les histoires des ondes, du style avoir son tel allumé toute la journée sur soi ou autre, c'est du bullshit
J'ai eu un cours dessus et le prof m'avait dit que pour l'instant, les études permettait pas de corréler les ondes au risque de développer un cancer ou autre connerie

Par contre, c'est bel et bien une mauvaise idée de l'avoir avec vous si vous voulez vous endormir vite, mais après ça reste une question d'habitude je pense

vu que ca coute rien et que ca m'évite meme de recevoir des sms / notifs pendant la nuit (on sait jamais :hap: ), je préfère quand meme. dans le doute disons

OniBowisse OniBowisse
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 20:45:34

BoubouLov3r Voir le profil de BoubouLov3r
Posté le 17 septembre 2014 à 19:43:15 Avertir un administrateur
Ou sinon arrête l'ordi ta mélatonine ne sera plus déréglée jtm

D'un autre coté tu vas sûrement te suicider

:d) Sans rigoler, je crois que si j'avais plus de pc pour toujours comme ça du jour au lendemain je deviendrais fou

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:49:25

J'essaie de couper mon GSM quand j'y pense, puis je mets un chapeau en aluminium sur ma tête http://paranormalqc.com/wp-content/uploads/2014/01/signes-mel-gibson-casque-aluminium.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2014 à 22:17:49

Vi, c'est sûr que quand on a aucune certitude, mieux vaut éviter quand même de le laisser allumé

Un-snyper Un-snyper
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:32:18

bonsoir c'était pour vous dire que j'étais meilleur que vous sauf toi alef

bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2014 à 22:42:04

Merci d'être passé, j'en ai pris bonne note !

Mizri Mizri
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 01:09:02

Exactement Lamouche, j'ai pas de tant de difficulté à dormir mais plutôt à garder un rythme, y a une semaine je me levais à 4h du mat et là il est 19h et j'viens de me réveiller.

J'ai joué à ArcheAge quelques heures, sans l'agriculture/l'achat de terrains (impossible pour les nouveaux joueurs, tout est déjà pris) ça me semble être un MMO assez classique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment