CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Support]

Poire-Bob-Faim
Poire-Bob-Faim
Niveau 4
01 janvier 2009 à 17:43:18

Je voudrais savoir comment pose t-on une question au support ...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:02:08

http://support.ankama.com/fr :doute:

Poire-Bob-Faim
Poire-Bob-Faim
Niveau 4
01 janvier 2009 à 18:05:27

Sa je sais ^^' mais ya une demarche a suivre pr poser une question tu sais pr écrire.
Ex : [ :question: ] Je peux changer mon pseudo svp? Car dedans il y a "Bite" et c'est inerdit ...
Tu vois le genre ?

Shugah
Shugah
Niveau 9
01 janvier 2009 à 18:10:27

Bite :rire:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:11:28

On peut pas changer de pseudo. :ok:

Poire-Bob-Faim
Poire-Bob-Faim
Niveau 4
01 janvier 2009 à 18:20:48

On peux =) Je l'ai deja fait ;) ( Ancien pseudo : Dios-Eniripsa ) Eniripsa = Mauvais = Changement ;)

Sweet-Monkey
Sweet-Monkey
Niveau 25
01 janvier 2009 à 19:00:03

Lol.

Comme si le support avait le temps de répondre à des questions ou de changer les pseudos des joueurs qui ont envie d'en changer. :rire2:

Xnate
Xnate
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:03:32

Est-il possible de modifier le nom de mes personnages ?

Non.

Le nom d'un personnage est changé exceptionnellement et à l'initiative d'Ankama seulement, dans les cas suivants :

- il fait référence à une orientation politique, à une ethnie, à une communauté

- il est insultant ou vulgaire

- il ne correspond pas à un mot articulable (par exemple ssdfzxjf)

- il compromet la sécurité du compte car il contient le nom et/ou le prénom de l'utilisateur

- il est en rapport avec l’histoire des jeux Ankama (personnages non joueurs, héros de l’histoire …)

- il imite le nom d'un modérateur ou d'un membre de la société Ankama.

En cas d'infraction à ces règles, Ankama se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement l'accès au compte, sans dédommagement.

Poire-Bob-Faim
Poire-Bob-Faim
Niveau 4
02 janvier 2009 à 13:35:27

Moi je peux le changer car dans mon pseudo il y a le nom d'un serveur de jeu, donc il a un rapport avec l'histoire de dfs.

Zatos
Zatos
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:43:32

Perso je changerais bien le pseudo de mon perso, ça fait chier tout le monde de l'écrire en entier (Drop-is-my-only-way) et du coup on m'appelle enu et ça m'ennerve.

La vidéo du moment