Bonsoir, alors voilà je vais vous exposer mon problème :
Il y a de cela un mois, j'ai voulu changé de mot de passe pour plus de sécurité. Malheuresement, il fallait se souvenir de sa réponse secrète, définie lors du premier abonnement, que j'avais donc oubliée. Je me suis renseigné sur différents forums, certaines personnes avait elles aussi les mêmes problèmes ( de mémoire
)que moi, cependant on pouvait récupérer sa réponse secrète en envoyant un e-mail à Ankama. Je me suis donc réjouit mais certainement un peu trop vite.
A la suite de mon premier e-mail au Support (29/11/2008), on me répondit assez vite en me précisant qu'il fallait que j'ai une adresse personnelle utilisée exclusivement pour mon "futur" renvoi de réponse secrète.
J'ai tout de suite répondu en communiquant ma nouvelle adresse Mail. Suite à cela, aucune réponse, aucun e-mail, rien. Cependant après deux semaines, rentrant des cours, je voulu me connecter sur mon compte mais là SURPRISE
mon mot de passe avait changé. Je me suis donc dit que c'était anormal, j'ai encore une fois cherché sur le net et j'ai pu constater que les personnes chargées des "Oublis de réponse secrète" à Ankama, changeaient les mots de passes afin d'en remettre un provisoire que l'on pourra changé grâce à la réponse secrète communiqué par l'e-mail.
Donc voilà ça va bientôt faire un mois que je n'ai aucune réponse du Support, je suis un peu désespéré, dois-je recommencer entièrement un personnage sur un autre compte ? Ou est-ce que le temps de réponse est normal de la part du Support ?
J'espère que vous prendrez la peine de lire cette e-mail et qu'une réponse me seras apportée au plus vite.
Sur ce ,
Mars-xx, Sram de cercle 101, Silouate.