tu as l'embaras du choix :
les iop : LE MEILLEUR PERSO : gros bourrin qui bouzillent tout ce qui bougent ! portée pas mal (epee de iop, tempete de puissance, epee celeste, epee du destion...) mais sa depend des iops le terre le feu le air et surtout le plus devastateur de tous, le multielement
les srams : font mal, voir tres mal, la discration et l'epionnage sont a leur portée, le bourrinage n'est pas au rendez-vous ! tres efficace contre les gars au CAC, mais a ne pas frotter conre un iop aie aie aie
les xelors : TROISIEME MEILLEUR PERSO : retrait de pa de pm ajout de pa, bref ls maitres du temps, tapent pas bien mais peu vous laisser a 0 pa si vous etes inprudent, a eviter en pvp surtout les cra
les cra : portée au rendez vous et degats enormes, le cra terre etant le plus devastateur et le feu etant le plus... perfectionné... rien a dire pour les cra g jamais essayé :S
les sadida : franchement j'aime pas ce perso, ni de son skin ni de son style ni de ses attaques, mais WOUUU contre les monstres , nuuuuuuuuuuuuuuul en pvp j'ai battu sad lvl 200 en etant lvl 145 :p
eniripsa : les soins sont leurs qualités, mais l'attaque franchement c chiant avec eux les combats sont interminables, sont des GROS NULS en solo a ne pas frotter non plus contre les iops
osamodas : DEUXIEME MEILLEUR PERSO mais a ne pas frotter contre les iop ni les ecaflips, se cacher derriere un arbre et invoquer des creatures c'est son domene
sacrieur : une vita de *** mais les attaques sont a revoir...rien a dire pour les sacri car jamais essayé, mais a ne pas frotter contre les iops
ecaflip : LE MEILLEUR PERSO avec les iops : au debut au lvl 20>30 vous vous dites au non les eca sont pourri, a l'arrivéé au lvl 46 et + obtention de griffe invocatrice, ce chat mignon est devastateur et emmet beaucoup de CC (astuce : invok chaton et met lui trefle) mais comme meme un conseil : EVITEZ A TOUS PRIX LES IOP EN PVP ILS VONT VOUS *****
voila ++ si jai oublié un perso dit le moi