CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange Cra 134.

[nicow]
[nicow]
Niveau 2
21 décembre 2008 à 15:26:05

Deja,bonjour a tous.
Je m'apelle Nicolas,agée de 16ans j'echange mon cra d'element AIR au level 134,Stuffer.je passe un lien ci dessous.
http://sorek-air.skyrock.com/
Toute personne interesser est permit de laisser un commentaire dans ce topics,ou sur ce blog.J'ai a disposition aussi une enu 65 stufer akwadala un sadi 75 tres masl monter non stufer.et un sacrieur level 65 stufer vie kitsoune quoi U__u'.Il ne sont pas sur le blog si jamais vous ete interesser alors je les metrait.je peux avoir aussi un sram air au level 71 parchotteragi 25,non stufeer ou sur le meme compte il y a une xel sagesse au level 81.Bref mais j'echange surtout mon CRA contre un perso level 100Mini avec un stuf correct sur n'importe quelle serveur.D'ailleur le mien est sur ryke-erel.Les classe qui seront avantagé,seront les:Sram114 AA.
:Eni 104mini avec rhon.
:Sacri 120mini solomonk.

Toxiikow
Toxiikow
Niveau 8
21 décembre 2008 à 15:34:25

On en a vraiment marre de répondre que c'est interdit alors tire toi steuplaît p'tain vous êtes vraiment lourds avec vos échanges/ventes de compte à la c*n qui contiennent 95% d'arnaqueur et qui sont de toutes façons interdites et passables de Ban' si une balance passant dans le coin voyais ça.

Faut te le dire en quelle langue que c'est interdit? Japonais, Chinois, Russe, Slave, Afghan? :sors:

[nicow]
[nicow]
Niveau 2
21 décembre 2008 à 16:00:08

Loves les facho comme toi.<3.Il faut me le dire une fois vu que c'est la premiere fois que je le fait ;).De plus Tu pense se que tu veux de ma postulation en quoi sa te derange?sa te derange?ne click pas dessus,tu verra sa ira mieux.En quelle langue?AHah 12ans?age mature?Pourquoi metre une etoile a c*n alors que tu ecrit p'tain?c'est aussi un gros mot me semble t'il,simplement stop les fachos ridicule imature de ton age,je propose un echange et je ne l'impose pas tu est permit de postuler comme de repartir,je m'en fiche mon but c'est de l'echanger.Sur se bonne continuation Bye.

Oiramor_974
Oiramor_974
Niveau 8
21 décembre 2008 à 17:55:56

je t'ai laissé un commentaire

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
21 décembre 2008 à 18:01:02

:ok: le clash en mousse

sora1993
sora1993
Niveau 7
21 décembre 2008 à 18:24:38

je t'ai laissé un commentaire (je suis Osinac^^)

[nicow]
[nicow]
Niveau 2
21 décembre 2008 à 18:29:33

Osi' pour le cra je serait pk aps d'accord j'attend plusieurs personne mon proposer.il me semble qu'il a 3/4items dessus?j'ai lu le post.Osi' laisse ton msn pour parler cela est beaucoup plus pratique.Merci
Oiramot quand a la xel , il y peut avoir la solution de mettre la pano akwadalade l'enu sur la xel.
le sacrieur est sur le compte de l'enu et du sadi en carton a toi de voir,parle moi de ton feca stuf et stats merci.
Sorek.

Aurelien_CXVIII
Aurelien_CXVIII
Niveau 5
21 décembre 2008 à 20:16:32

"Facho".

Investis dans un dictionnaire à Noël tu ne le regretteras pas. Couillon.

[nicow]
[nicow]
Niveau 2
21 décembre 2008 à 20:54:31

Si tu prefere haineux revolter casse **** qui s'exite pour un rien je te retourne ta phrase en te disant d'acheter un minimum d'intution et de dictionnaire de synonime pendant qu'on il est, Mais je vous aiment<3.

Toxiikow
Toxiikow
Niveau 8
21 décembre 2008 à 23:40:00

Aurus: +1

[nicow]: Nous allons un peux t'apprendre la vie jeune homme émoustillée par la puberté que tu traverse.

Tu est ici sur un forum, il existe une charte d'utilisation que tu dois obligatoirement respecter. Non imbécile ingrat, je te vois venir, tu n'a pas le choix et tu ne fais pas ce que tu veux ici.
Quelles règle ne respecte tu pas? Je t'en citerais 2:

1- Tu écris en Bwork, ce qui est interdit. Je te propose demander un Bescherelle ou un Petit Larousse au Papa Nowel, tes parents seront fière de toi :bravo: .

2- Tu ne respecte pas la règle qui interdit toute vente/échange de compte(s). Ce n'est pas parce que c'est la première fois que tu fais ça que tu en seras excusés, ce n'est pas encore Nowel jeune pubère!

Sur ce, si tu ne trouve toujours pas le moyen de fermer ta gu**le après cette simple petite mise au point, je te conseille Bricorama qui vend des superbes cordes extrêmement résistantes, prise aux cou garantit, parfait pour ce pendre.

Ps: Je ne crois pas que l'on t'aime.

sora1993
sora1993
Niveau 7
22 décembre 2008 à 12:07:45

je t'ai laissé mon adresse msn sur ton blog ;-)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:09:02

Un blog sur dofus. o)) :( :dehors:

[nicow]
[nicow]
Niveau 2
22 décembre 2008 à 13:07:36

Je ne demande pas qu'on m'aime mais que je t'aime avant de critiquer les autres il faut savoir se critiquer soit meme :), de plus tu dit qu'on ne doit pas ecrire en bwork, je n'est jamais lu sa dont je suis libre,on est en democratie?La liberté s'arrete ou celle des autres commence ,certe sauf que cela ne t'empeche pas de me relire la preuve tu repond.de plus pout le topic okai j'ai foiré d'ou l'interet du blog,Dit t'on pas que l'erreur est humaine?De plus que tu m'aime ou pas peu importe dans la vie faut savoir avancé qu'on aime ou pas donc le jeune pubère comme tu dit si bien,lui ne passe pas sa vie sur un Pc ou dans les dicos, il a une vie IRL et ne pense pas forcement a toutes les regles,et d'ailleur je suis sur que toi même dans la vie courante tu ne les respectes pas , Bref HS la de mon topic
++
Nicow(A).

Jakkada
Jakkada
Niveau 9
22 décembre 2008 à 13:09:47

http://tibo945.free.fr/labrute.php

---> Site pour tricher sur Dofus, no hack, no pirate :)
Avoir équipement ,level 200...
No fake :noel:

La vidéo du moment