bon je vous le dis tout de suite en s'inscrivant a dofus et oui mes amis ') on a signer une charte et des informations qui disait ceci " jamais un modérateur administrateur ou un employé d'Ankama vous ne demandera votre pseudo ou votre mot de passe si on vous le demande c'est un arnaqueur!!" et ensuite mes chers compagnons (j'ai mis amis au début mais bon maoul c pas le mien et encore moins le votre =) ] sachez que un modérateur c un joueur normal il a le même lvl que vous pareils c juste un gardien du respect de cette même charte (et oui elle sert dis donc ce vieux tas de pixel) la seule différence la voila : .............................................. il parle normalement et pas en SMS ouah incroyable vous me dites et oui ca existe et encor en voila une autre ils ont un tete de lion au dessus de leur tete vous vous rendez compte c incroyabl ces modos bon d'ailleurs je crois que tout le monde a compris que maoul est un imposteur sinon pourquoi s'énerverait t'il a ce point ( seul dieu le sait et il a dit que c'était un arnaqueur et qu'il sera un boulet)
superdofusien60
Niveau 1
03 décembre 2008 à 16:59:02
dsl mais j'ai parler avec Jhon il ma donner 50 000 000k et une panoplie meuloup trop cool non donc sa marche
MissChocolate77
Niveau 9
03 décembre 2008 à 16:59:27
voilà (enfin)une parole censée ! ! le topic étant clos, laissons le couler en paix avec toutes les idioties dites dessus.
scaler4
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:00:18
dsl pour le double post dsl d'avoir déguelasser la page je voulais sauter des lignes mais le clavier suit pas et que rien qu'en regardant l'adresse présenté on voit bien que c une fausse et puis pour le truc de religion a la fin dsl enfait je me rends compte que la tournure n'est pas super
MissChocolate77
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:02:03
pas grave^^. mais superdofusien60, prouve-le ! c qu'un arnaqueur et tu le sais aussi bien que moi !
scaler4
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:02:22
je kiff superdofusien inscrit depuis 0 jour et un lmessage posté sérieux maoul calme toi on sait que c'est toi
scaler4
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:03:14
y a des mecs assez despéré pour ariver a leur fin bon je retourne a mes math moi
MissChocolate77
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:06:04
ouais c'est clair, et ça sert à rien, parce que un perso volé (hacké) on l'aime pas autant qu'un perso qu'on a vu au lvl 1...