Bonjour a tous voila ma question : Je voudrais savoir comment on creer un objet a partir de deux ingredients que l'on a sur soit ? J'ai graine de sesame et plume du piou rouge et j'ai envie de faire le chapeau du piou rouge je n'y arrive pas
La recette je sais ou sait qu'on la trouve mais comment on l'applique c'est sa ma question! Cordialement
baltazan
Niveau 6
18 novembre 2008 à 12:57:39
Premièrement, il faudrais que tu apprenne le métier cordonnier si je ne me trompe pas (a vérifier) et ensuite tu vas dans un atelier de cordonnier et tu clique sur la machine a l'intérieur.ensuite tu integre les ingrédiens dans les 2 cases et tu clique sur "combiner".Voilà
Xnate
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:07:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1430470-1-0-1-0-0.htm#message_1430473 | Citation de : baltazan | Date du message : 18 novembre 2008 à 12:57:39 | Contenu du message : | " Premièrement, il faudrais que tu apprenne le métier cordonnier si je ne me trompe pas (a vérifier) et ensuite tu vas dans un atelier de cordonnier et tu clique sur la machine a l'intérieur.ensuite tu integre les ingrédiens dans les 2 cases et tu clique sur "combiner".Voilà "
Coordonier pour un chapeau
Tailleur
Carl_Taylor
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:07:30
Si c'est une coiffe, c'est plutôt Tailleur, pour cela il te faut trouver une personne ayant ce metier, elle t'invite via l'atelier (en échange c'est pas sûr), tu met les ressources et voilà.