CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sadida Fourbe

David536
David536
Niveau 7
18 novembre 2008 à 03:22:51

Bonjour, je me décrit un petit peu.

Je suis sadida fourbe/feu lvl 60. J'ai boosté tremblement, vent empoisonné, puissance sylveste, flammiche et la gonflable lvl 5. Et j'ai toute mit en intelligence (j'ai actuellement 197 d'intel de base). J'ai décidé de m'orienter intel, parce que j'ai beaucoup plus d'initiative de base que les fourbe/force, je tape fort avec flammiche (environ 45 à 55)et je vais pouvoir utiliser les sort herbe folle et feu de brousse.

Ma pano: (Pano dino: coiffe +4 dommage, botte +6 dommage, anneau, cape.) amulette du xélor +1 PA +6 dommage, ceinture du dodu trembleur + 8 dommage, et dague elorie entuwan +5 dommage et j'ai une dragodinde amande lvl 30 (+300 initiative)

Avec mes bonus de pano j'atteins: 8 PA, 3 PM, +41 dommage, 748 initiative.

Bon, le but de mon topic n'est pas de me décrire x), c'est plus de vous parler d'un problème que j'ai rencontrer.

J'ai monter ce perso en but de pouvoir faire xp mon autre perso (sram) au rats de bonta. Le problème c'est que je ne réussi pas les combat à tous les fois et ça me saoul. Je ne réussi pas parce que les rats chaman soigne les autres et m'enlève de l'intel. Donc, à la fin, il y a quelque monstre qui reste en vie (avec 15 à 20 PDV) et ils réussissent à me tuer (j'ai 190 PDV).

Bon, ce que je veux savoir c'est, est-ce que vous connaissez d'autre objet qui me permettrait d'avoir + de dommage et 8 PA et donc être assurer de gagner contre les rats à tous les coups. Si oui, pouvez-vous me les nommer? x

N.B.: Je ne peux pas enlever ma dragodinde pour mettre un familier +dommage, parce que je n'aurais pas assez d'initiative pour commencer le combat en premier au rats.

N.B.2: J'ai essayé de FM mes objets actuels avec des rune DO, mais personne sur mon serveur est capable de les monter plus que les jets que j'ai actuellement.

David536
David536
Niveau 7
19 novembre 2008 à 00:09:26

:up:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 novembre 2008 à 11:41:00

Franchement j'ai recherché un peu, voir s'il y'avait des items peut-être meilleur niveau dommage/vita/sagesse mais j'ai rien trouvé.. mis à part le +6 dommages sur tes bottes (Maxi 10), et le +4 sur ta coiffe (maxi 6 je crois), à part fm.. je vois pas. :s

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
19 novembre 2008 à 12:21:32

arf c est vrai que ta le meilleur equipement possible pour ce qui est +dommages

sinon je te conseil de prendre un atouin + 10 dommages mais après je ne sais pas si tu va joué en premier

-[rey-1205]-
-[rey-1205]-
Niveau 8
19 novembre 2008 à 14:08:54

moi qui suis terre et feu et dommage, je te conseil de choper un gelano :( et garde ton amu :(

David536
David536
Niveau 7
20 novembre 2008 à 04:30:49

ça me servirait à quoi d'avoir un gelano? J'ai déjà 8 PA

Et c'est quoi un atouin?

les bottes sur barbok ça dit +10 mais le max c'est +6 (d'apres les FM de mon serveur) et la coiffe c'est la meme chose.

Finalement, j'ai upé de 3 lvl et je gère beaucoup mieux. En fait, je meurs vraiment moins souvent. je meurs seulement quand il y a 3 chaman et 1 rat lvl 58.

Si vous trouver quelque chose de meilleur pour mon lvl, hésitez pas de me le dire.

darkbon
darkbon
Niveau 10
20 novembre 2008 à 06:33:07

Dinde Amande / ivoire ? :question:

-[rey-1205]-
-[rey-1205]-
Niveau 8
20 novembre 2008 à 12:03:50

je parle de gelano pour passer a une pano qui donne un peux plus d'intel :(

David536
David536
Niveau 7
21 novembre 2008 à 00:03:32

j'ai une dragodinde amande. ça sert à rien d'avoir plus d'intel... le but des sadi fourbe c'est d'avoir le plus de dommage possible

Dark-Hakers
Dark-Hakers
Niveau 9
12 mai 2010 à 07:56:13

oui plus de domages et une DD amande 60 mini pour ini

suryana
suryana
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:25:40

Full intell ? :rire:

full vita pour sadi fourbe !!

Absy_Absy