Bonjour, je me décrit un petit peu.
Je suis sadida fourbe/feu lvl 60. J'ai boosté tremblement, vent empoisonné, puissance sylveste, flammiche et la gonflable lvl 5. Et j'ai toute mit en intelligence (j'ai actuellement 197 d'intel de base). J'ai décidé de m'orienter intel, parce que j'ai beaucoup plus d'initiative de base que les fourbe/force, je tape fort avec flammiche (environ 45 à 55)et je vais pouvoir utiliser les sort herbe folle et feu de brousse.
Ma pano: (Pano dino: coiffe +4 dommage, botte +6 dommage, anneau, cape.) amulette du xélor +1 PA +6 dommage, ceinture du dodu trembleur + 8 dommage, et dague elorie entuwan +5 dommage et j'ai une dragodinde amande lvl 30 (+300 initiative)
Avec mes bonus de pano j'atteins: 8 PA, 3 PM, +41 dommage, 748 initiative.
Bon, le but de mon topic n'est pas de me décrire x), c'est plus de vous parler d'un problème que j'ai rencontrer.
J'ai monter ce perso en but de pouvoir faire xp mon autre perso (sram) au rats de bonta. Le problème c'est que je ne réussi pas les combat à tous les fois et ça me saoul. Je ne réussi pas parce que les rats chaman soigne les autres et m'enlève de l'intel. Donc, à la fin, il y a quelque monstre qui reste en vie (avec 15 à 20 PDV) et ils réussissent à me tuer (j'ai 190 PDV).
Bon, ce que je veux savoir c'est, est-ce que vous connaissez d'autre objet qui me permettrait d'avoir + de dommage et 8 PA et donc être assurer de gagner contre les rats à tous les coups. Si oui, pouvez-vous me les nommer? x
N.B.: Je ne peux pas enlever ma dragodinde pour mettre un familier +dommage, parce que je n'aurais pas assez d'initiative pour commencer le combat en premier au rats.
N.B.2: J'ai essayé de FM mes objets actuels avec des rune DO, mais personne sur mon serveur est capable de les monter plus que les jets que j'ai actuellement.