Pourquoi le Support ne repond jamais? Je me suis faiq hacké mon Compte qui m'appartenais mais je ne me souvien plus de la premiere adresse E-Mail donc j'ai envoyé tout sa au Support et j'ai toujours pas de reponse comment faire?
[JV]MarioKart
Niveau 8
15 novembre 2008 à 16:12:45
Ta créer un tiket ? Ta envoyer ta carte d'identitée ...
Sar-Ahmour
Niveau 1
15 novembre 2008 à 16:14:18
Ouicreen de carte d'identité et ticket Whouin comment on fais plz repondez
-Akuji-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:19:46
Parce que la hack n'existe pas... Tu t'es fais voler, par manière d'un keylogger/avoir filé ses ID, Site de pishing ou autre. Ankama ne fera rien pour ça.
Sar-Ahmour
Niveau 1
15 novembre 2008 à 16:23:50
Non Mdr je ne donne jamais mes ID et en 3ans me suis pas fais hacke et tout a cout paff On me hacke (alors que je donne pas mes ID)
-Akuji-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:27:00
J'ai pas dis que c'est seulement donner ses ID. Keylogger existe et la plupart du temps on ne le remarque pas. Le terme hack c'est lorsque une personne infiltre les données d'AG pour récupèrerai des informations. Ce qui est impossible (Je dis impossible car pas envie de partir dans des explications) Ton cas toi c'est un vol ... Et tu en es en partie responsable car ton compte n'était pas en sécurité.
Continue à envoyer
Sar-Ahmour
Niveau 1
15 novembre 2008 à 16:28:54
Oué bah là c'est relou en plus ankama me dis un Admin ou Modo je sais plus va bientot lire mon mess
-Akuji-
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:30:21
Continue a envoyer au support, ce que tu fera c'est suspendre ton compte.*
(Désolé owned par 'tab'. )
Déjà, tu ne connais rien, ce n'est pas les modérateurs qui s'occupent du support...
Ichiig0
Niveau 8
15 novembre 2008 à 16:49:38
T'as pas un ami qui te connais par coeur ? Parce que je sais pas moi c'est facile de deviner la date de naissance ^^