N'accepte surtout pas de lui donner les 20 000k,elle n'attend que ca,pour te prendre encore un peu plus de blé.
Si elle voulait des kamas elle vendrait ta coiffe,là elle veut juste s'faire encore du blé sur ton ignorance,alors refuse tout ce qu'elle proposera,et non tu ne peux,je pense,pas contacter un modérateur car en effet ce sont les risques et tu n'y peux rien.
Si encore,tu avais des screen' de l'échange et du vol,donc de ce qui s'est dérouler,il y aurait eu un temps ou il t'aurais aider (les Modos')mais là je crois que ce n'est plus possible,surtout si tu n'as pas de preuve du vol.
En gros tu es owned,mais la prochaine fois au moins tu sauras qu'il faut toujours se faire inviter dans l'atelier s'tu veux forgemager,et ne pas filer ta coiffe à n'importe qui,les vrais forgemageurs ne vont pas se balader et proposer leur service,ils sont bien trop solliciter pour avoir à faire ca.
A toi de les contacter en consultant le bouquin à coté de l'entrée de l'atelier.
Sinon pour ton cas comme je t'ai dit,je pense que ce n'est pas possible,sa l'aurais "peut-être" était avec des preuves/screenshots,mais là,c'est foutu,alors n'en profite pas pour lui donner tes kamas à l'autre voleur.
PS/ tu es quel serveur et quel est le nom de ton voleur ?