CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une arnaque

Clem-SB
Clem-SB
Niveau 6
12 novembre 2008 à 14:20:41

je viens de me faire voler une coiffe. quelqun se faisait passer pour un costumage elle avait pratiquement le meme nom alors j'ai lancer un echange avec elle comme je le fait avec des autres et maintenant elle veut que je lui donne 20 000k pour reprendre ma coiffe
puis je avertir un moderateur et comment ?
est-ce que je vais recuperer ma coiffe ?

-[rey-1205]-
-[rey-1205]-
Niveau 8
12 novembre 2008 à 14:25:25

les arnaques font partis du jeu et l'option inviter dans l'atelier est plus approprier

Clem-SB
Clem-SB
Niveau 6
12 novembre 2008 à 14:29:42

mais a met beaucoup plus de temps

Clem-SB
Clem-SB
Niveau 6
12 novembre 2008 à 14:31:20

désolé pour la faute et du double poste

Vorthar
Vorthar
Niveau 6
12 novembre 2008 à 15:26:51

N'accepte surtout pas de lui donner les 20 000k,elle n'attend que ca,pour te prendre encore un peu plus de blé.
Si elle voulait des kamas elle vendrait ta coiffe,là elle veut juste s'faire encore du blé sur ton ignorance,alors refuse tout ce qu'elle proposera,et non tu ne peux,je pense,pas contacter un modérateur car en effet ce sont les risques et tu n'y peux rien.

Si encore,tu avais des screen' de l'échange et du vol,donc de ce qui s'est dérouler,il y aurait eu un temps ou il t'aurais aider (les Modos')mais là je crois que ce n'est plus possible,surtout si tu n'as pas de preuve du vol.

En gros tu es owned,mais la prochaine fois au moins tu sauras qu'il faut toujours se faire inviter dans l'atelier s'tu veux forgemager,et ne pas filer ta coiffe à n'importe qui,les vrais forgemageurs ne vont pas se balader et proposer leur service,ils sont bien trop solliciter pour avoir à faire ca.

A toi de les contacter en consultant le bouquin à coté de l'entrée de l'atelier.
Sinon pour ton cas comme je t'ai dit,je pense que ce n'est pas possible,sa l'aurais "peut-être" était avec des preuves/screenshots,mais là,c'est foutu,alors n'en profite pas pour lui donner tes kamas à l'autre voleur.

PS/ tu es quel serveur et quel est le nom de ton voleur ?

Clem-SB
Clem-SB
Niveau 6
12 novembre 2008 à 15:44:02

en faite c'est lelina mon serveur Rikke-erel merci

dofus-104
dofus-104
Niveau 1
16 novembre 2008 à 20:12:25

clembs dit dans dofus si vou plait je voudrai voir un moderateur je vien de me faire aranker la si quelqun te reponder le modo est ce poser de ecrire en rouge

kill_em_all_
kill_em_all_
Niveau 5
16 novembre 2008 à 22:56:40

nan tu recuperera jamais ta coiff les modos s'occupe pas de sa va voir sur dofus.com section arnaque tu verras que les modos s'occupe pas de ces nooberis ya un systeme securiser tu la pas utiliser c ton pbm

poizon
poizon
Niveau 2
17 novembre 2008 à 09:52:44

Malheureusement les arnaques font parties de Dofus, et cela me désole qu'une grosse parties des joueurs ne soient que des charlatants, personellement après m'être fait voler pas seulement hacker mon énutrof presque lvl 100 et mon xelor terre 135, je n'ai plus confiance en personne.
Pour ce qui est de ta coiffe, tu ne peux rien faire elle a gagné comme l'explique bien Vorthar.

La vidéo du moment