Voilà je viens passer un coup de gueule, peut être ça vous est égal, mais si au moins, j'arrive a en faire dissuadé un, se sera bien.
Voilà ce qu'il s'est passé.
Aujourd'hui, a 18 heures, l'heure ou l'arène est surchargé de gens en tout genre, des gens normaux a ceux, espérant, qu'un gentil groupe d'aventurier qui se serait ennuyé a ramener des groupes en capture leurs laisse une place
, certaine personne pour tuer le temps, font des défis a l'arène.
Or les gros boulets ( oui, parce que c'est ce qu'ils sont ) qui essayent de lancer une capture Tot, pour je ne sais quelle raison, et qui reste a l'endroit exact de la capture, pour se garder de faire un défi dès que quelqu'un du groupe lance le combat, empêche tout le monde de rentrer dans le combat au final
une capture Tot gaché, c'est à dire des heures de drop pour faire les clefs, plus une soirée donjon etc ...
J'passe ici une gueulante au cas ou ce genre de personne qui empêche de mener a bien les captures sous prétexte qu'on ne les recrute pas pour les faire alors qu'elle n'ont rien fait auparavant ( et que pour la plupart du temps sortent a peine d'incarnam ), réfléchissent a leurs actes, au cas ou il y en ai ici.
L'arène n'est pas un lieu de défis, alles en -2.0 pour ça