Bonsoir à tous,voilà je suis un xelor level 52 feu,et j'ai vraiment du mal à xp...Je connais cochons de lait,porkass et abra,même blop,mais tous sont pénibles,rapportent moyennement,ou quand ils rapportent bien les combats sont trop long (= gros groupe) et c'est une vraie perte de temps 
Connaitriez-vous des coins pour mieux xp ? les cochons de lait avec panoplie prespic ? (je n'ai aucune pano xp aussi,grosse erreur..)
Ensuite,je cherche un mixte d'items/une panoplie qui puisse me permettre de devenir plus puissant,mais surtout de tenir jusqu'au level 90 au moins.Me conseillez vous Toh'lo avec maitrise ? sachant que actuellement j'ai une panoplie scarafeuille rouge et une kwak' (semi-complète,elle s'aditionne à ma scara' sur certains emplacement comme les bottes,le familier,l'arme ou l'anneau) ? je trouve ce mixte assez bien,mais au CaC je suis vraiment b oaf,j'inflige du 70 de dégâts et cela en une seul attaque,et de surcrois depuis la nouvelle maj' impossible de faire sablier pour compléter,ni ralentissement,sa me restreint énormément
Pourriez-vus m'aidez ?