CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc pour dofus ?

ninja777
ninja777
Niveau 19
06 novembre 2008 à 18:24:50

bonjour,
je vais me remettre sur dofus mais je cherche un pc portable pour pouvoir jouer dans ma chambre...
seulement je vais acheter un pc qui ne sera pas tres cher et je voulais savoir si il pourra faire tourner dofus sans lag ou bug
sachez que je joue uniquement sur un seul compte, je ne fais pas de multi compte donc ...
voila un exemple de pc que je voudrai m'acheter :
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/netbook/acer_aspire_one_a110-ab.html
voila , est-t-il à la hauteur pour un jeu comme dofus ?

merci d'avance pour vos réponses !!

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:27:12

oui biensur tous pc portable (d'aujourdhui ^^) pourra fair fonctionner dofus ! tout depend de ta conexion aprés .si ta livebox etl oin de ton pc sa va pas trop le fair mais si t'as une conexion avec un bon vieu fil aucun bug .

ninja777
ninja777
Niveau 19
06 novembre 2008 à 18:29:51

ok d'accord merci beaucoup,
bah je serais en wifi mais juste à environ 5 à 10 metre.
et puis ma ps3 marche tres bien en wifi odnc je pense qque ca devrait aller ...

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:46:40

ok ,donc pas de probleme mais bon fait gaff à par devenir accro quand meme xD

ninja777
ninja777
Niveau 19
06 novembre 2008 à 18:50:13

lol oui effectivement j'éssais...
euh sinon pour la futur version 2.0, ce pc par exemple sera toujours aussi bon pour faire tourner dofus normalement ?
(cette question peut parraitre bete pour certain ^^ mais je prefere etre sur :) )

mickey669
mickey669
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:53:24

le pc sur le lien que tu as donner n'est pas le meme style que les nouveaux mini pc portable chinois ? Si c'est le cas je ne sais pas si sa passe. Enfin sur le reportage de je ne sais plus quel chaine a propose de ses ordi il disais comme quoi il ne falais pas compte jouer à quoi que se soit avec se genre de PC...

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:55:01

ba normalement oui :p il vont remettre les graphisme à jour donc pas de probleme lol mais ton ordi n'aura pas 30 000 mille jeu dessus je suis pose donc il y aura largement la place pour dofus sur ton disque dur ^^

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
06 novembre 2008 à 18:56:08

a oauis merde si c'est les truk chintok ....sa va vraiment pas le faire ^^

ninja777
ninja777
Niveau 19
06 novembre 2008 à 18:56:56

euh je n'en est aucune idée ^^ c'est juste un pc que j'ai trouver comme ca , ca ne sera surment pas celui que je vais acheter mais je voulais juste savoir si globalement un pc portable de - de 300, 250€ pouvait faire marcher dofus ^^

en comptant que la version 2.0 sera plus fouiller donc un éffort suplémentaire pour le pc enfin je pense lol ... d'ou vient ma question

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
06 novembre 2008 à 19:01:11

ba je pense oui comme je tais repondus précedament ,mais sa me parait vraiment rien 250 euros pour un pc portable :s je voyait plutot sa vers les 600-700euros ^^

ninja777
ninja777
Niveau 19
06 novembre 2008 à 19:10:56

oula, oui c'est plus cher c'est sur ^^, mais je ne pense pas mettre cette somme rien que pour jouer à dofus et faire divers petites choses avec mon pc ...

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
06 novembre 2008 à 19:14:28

oki c'est toi qui voit ^^je comprend aussi que c'est une grosse depense et si c'est juste pour dofus ....

Zatos
Zatos
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:45:33

Laisse tomber avec cet ordi, 512Mo de Ram c'est déja limite pour dofus,en plus dessus t'as Linux d' installé et non xp il bouffe beaucoup plus de Ram et dofus sous linux demande une plus grosse config. Et quand bien même tu installerais windows xp dessus, avec un DD de 8Go ça te fais vraiment rien comme place. En plus voila quoi un écran de 8pouces, ça fait déja mal aux yeux de jouer sur du 15pouces, t'auras l'impression de jouer sur game-boy . Et pour finir jte met un copier/collé d'un avis sur cet ordi :

Je suis extrêmement déçu de cet appareil:
Le "disque dur" ssd est très lent ce qui engendre très souvent un blocage de système d'exloitation durant qq secondes.
Ne pensez même pas à ouvrir plusieurs applications en même temps c'est inexploitable et ce aussi légères soient elles.
De plus le ventilateur est très bruyant et tourne en continu!!!
Et pour couronner le tout, l'ajout de mémoire est quasi impossible pour un non-initié....il faut démonter TOUT le portable ce qui fait perdre la garantie!!
MERCI ACER DE VOUS ETRE BIEN FOUTU DE NOUS!!
En ce qui me concerne ce sera la dernière fois.
(source http://www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a110-aw-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-8-go-tft8-9-linux-1136083-avis-opinions.php3)

ninja777
ninja777
Niveau 19
06 novembre 2008 à 19:56:24

ah ok d'accord, ba je pense que je vais augmenter mon budjet alors ...
pour avoir un windows avec 1GO de ram si possible... ca devrais surfir et un plus gros disue dur

Zatos
Zatos
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:11:03

Tu pourras pas changer le DD, c'est un DD en SSD dedans, en plus idem pour la Ram à ce qu'il dit

mickey669
mickey669
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:42:16

c'est bien se qu'il me semblais c'est ordi la c'est pour faire du texte rien de plus ^^ c'est un agenda en gros :diable:

ninja777
ninja777
Niveau 19
06 novembre 2008 à 21:32:28

Ok et bien merci beaucoup pour vos conseils... Je vais esseyer de prendre un ordi plus puissant

La vidéo du moment