J'ai cherché à faire une classe surpuissante en peu de temps, je me suis donc penché sur les écas avec leur bluff surpuissant sur bon jet pour seulement 4 pa.
J'ai décidé de ne monté ni ma chance ni mon agilité au profit de ma vita.
Pour compenser j'utilise des pano +Dom.
L'avantage du full vita, mise à part une grande quantité de pv , est la possibilité d'utiliser 2 anneaux de satisfaction et des bottes de satisfaction.
Vous avez donc 4 pm et 8pa ^^ , ca qui est assez jouissif à bas level ^^ .
Niveau sort j'ai monté level 5 bluff et perception (pour 2 pas un bonus jusqu'à +9 aux dom c'est pas mal ;) )et level 3 bond du félin, level 4 contrecoup pour encore plus de vie.
J'hésite à monter tout ou rien (peut être pour plus tard).
Je suis actuellement level 30 j'ai une pano bandit jet parfait dommage, 2 anneaux e satisfaction, botte de satisfaction et le reste en pano tofu.
Ce qui fais +16 aux dommages donc 1 bluff fais entre 17 et 57
sur du 0%, sachant que vous en lancez 2... ;)
Pour info à partir du level 24 (Perception 5, Bluff 5, Bond du felin 3) vous devenez un tueur.
Du level 24 à 30 j'ai fais du pvp pour tester mon perso, Résultat... j'ai perdu 3 fois Contre un féca level 69 (normal ), osa level 39 et sadi 35 (j'ai très mal jouer), j'ai gagné contre Féca Level 44, iop 40, Osa 35 sadi 34, sram 33, xel 36... j'en passe et des meilleurs ;) .